Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Indonésie, Dans le Temple

_____________________________________________________________

[ Libérer Sam ]

Utilisez le casque d'ouvrier sur Max pour avoir de la lumière. Placez-vous face à la lumière rouge (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le panneau de contrôle ancien (photo ci-dessous à droite).

Choisissez les symboles dans l'ordre ci-dessous (photo ci-dessous). Ce sont les symboles qui se mélangent dans la peinture à droite sur le mur et dans l'ordre de leur puissance (voir la note sur les planètes).

Vous êtes dans la peau de Sam. Cliquez sur la coupe de fruits. Elle est trop loin. Parlez au garde et épuisez les dialogues avec lui. Placez le compas dans le trou de la statue (photo ci-dessous à gauche) puis changez de personnage et passez sur Max. Vous avez une icône en bas à droite pour le faire lorsque vous affichez la barre d'inventaire (photo ci-dessous à droite).

Vous pouvez vous échanger des objets grâce au trou dans la statue.

Utilisez le tube de bamboo sur le trou pour le donner à Sam. Passez sur Sam puis utilisez le tube de bamboo sur la corbeille de fruit. Vous récupérez "la framboise" (photo ci-dessous à gauche). Donnez les baies blanches à Sam puis associez-les avec la framboise, vous obtenez "la framboise empoisonnée". Utilisez la framboise sur la coupe de fruit. Vous la lancez dedans. Parlez au garde et demandez-lui une framboise. Ce dernier s'empoisonne. Passez sur Max, utilisez le film plastique rouge sur le casque d'ouvrier puis la grenouille sur le visage laid. Utilisez ensuite les bâtons fluos sur le visage laid (photo ci-dessous à droite).

Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved