Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Mer du Nord, La Croisière après l'Explosion

_____________________________________________________________

[ S'échapper du Bateau ]

Cliquez sur le levier à gauche de la porte (photo ci-dessous à gauche). Quelque chose a bougé dans la pièce au-dessus. Ramassez "le buste" au sol (photo ci-dessous à droite).

Regardez la peinture (photo ci-dessous à gauche). Prenez note de la date sur la peinture (07/04/1975). Cliquez sur la serrure du casier (photo ci-dessous à droite) puis entrez le code : 7475 (date de l'inauguration du bateau.

Cliquez sur le tiroir du bas, celui-ci reste bloqué. Utilisez le buste avec l'écoutille au plafond (photo ci-dessous à gauche). Cliquez une nouvelle fois sur l'écoutille pour rejoindre la pièce du dessus. Ramassez "la tige de métal" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les documents au sol (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez "le ticket avec une lettre". Cliquez ensuite sur la chaine (photo ci-dessous à droite) puis cliquez sur l'écoutille au sol pour faire descendre la chaine en-dessous.

Redescendez, cliquez sur la chaine de nouveau et cliquez sur la poutre en acier pour l'attacher (photo ci-dessous à gauche). Utilisez ensuite la tige en métal sur la chaine et la poutre (photo ci-dessous à droite).

Cliquez ensuite sur le levier à gauche de la porte (photo ci-dessous à gauche) pour faire remonter la poutre et libérer le passager. Remontez sur la pièce au-dessus puis utilisez le bongo avec le jet d'eau (photo ci-dessous à droite). Vous obtenez "le bongo avec de l'eau".

Utilisez le bongo avec de l'eau sur le tuyau à gauche de la porte (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le 1er bongo vide avec le tuyau, vous le placez au sol. Utilisez le 2ème bongo avec l'eau une 2ème fois. Vous récupérez "le bongo avec de l'huile". Utilisez le bongo avec de l'huile sur l'écoutille (photo ci-dessous à droite). Vous ouvrez l'écoutille.

Cliquez sur l'écoutille pour descendre. Cinématique.

[ Soigner l'Homme ]

Cliquez sur la valise (photo ci-dessous à gauche). Vous changez de tenue. Ramassez, "la roue", "le sac à main" et "la mallette" (photo ci-dessous à droite).

Ramassez ensuite, "la feuille de métal", "le harpon", "la batterie de voiture" et "le gilet de sauvetage" (photo ci-dessous à gauche). Ramassez également "la boite à outils" et "le tuyau d'arrosage" (photo ci-dessous à droite).

Ramassez "les galets" à droite de la valise (photo ci-dessous à gauche). Ramassez "le portemanteaux" et "le rateau" (photo ci-dessous à droite).

Depuis l'inventaire, examinez la mallette, vous récupérez "des documents" et "une barre de chocolat". Utilisez ensuite la batterie de la voiture sur la boite à outils pour l'ouvrir. Utilisez le râteau avec la feuille en métal, vous obtenez "une pelle artisanale". Utilisez le harpon avec le poteau électrique (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le poteau électrique. Vous coupez le courant. Depuis l'inventaire, utilisez la roue avec le tuyau d'arrosage, vous obtenez "la roue de tuyau". Depuis l'inventaire, utilisez les galets avec le sac à main, vous obtenez "le sac à main avec des galets". Utilisez le sac à main avec des galets sur la trousse de secours en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "2 seaux" et "une trousse de secours". Examinez la trousse de secours, vous récupérez "les bandages". Utilisez les bandages sur un des deux seaux vides, vous obtenez "le seau entouré de bandages". Utilisez le seau entouré de bandage sur l'océan pour le remplir (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le seau d'eau". Utilisez le seau d'eau avec le portemanteau. Vous obtenez "un portemanteau avec un seau d'eau". Utilisez les documents sur le câble de haute-tension (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le poteau électrique pour remettre le courant. Les documents sont en feu. Utilisez la pelle artisanale sur les documents en feu, vous récupérez "la pelle avec du feu". Utilisez la pelle avec le tonneau (photo ci-dessous à gauche). Vous mettez le feu dans le tonneau. Utilisez le portemanteau avec le seau d'eau sur le feu du tonneau (photo ci-dessous à droite). Utilisez ensuite la barre de chocolat sur le seau d'eau.

Vous récupérez "le seau contenant de l'eau chocolatée". Utilisez le seau avec la solution chocolatée à l'homme. L'homme se prénomme David Korell. Cinématique.

[ Quitter l'Île ]

Cliquez sur le sac à dos au sol (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la roue avec le tuyau d'arrosage sur la moto (photo ci-dessous à droite) pour remplacer la roue avant.

Cliquez sur la moto puis cliquez sur le bateau pour la rapprocher (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la boite à outils sur la moto. Vous placez "le moteur" sur le bateau. Utilisez le gilet de sauvetage sur le bateau. Vous placez plusieurs gilets dessous (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la pelle sur l'éboulement au fond (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le ventilateur". Utilisez le ventilateur sur le bateau puis la pelle artisanale. Parlez à David et épuisez tous les sujets avec lui. Utilisez la batterie sur la valise, sur la plage. Vous récupérez "le polaroïd" et "le costume" (photo ci-dessous à droite).

Donnez le costume à David. Retournez de l'autre côté du passage puis utilisez l'appareil photo numérique sur le panneau en haut de la roche (photo ci-dessous). Cliquez ensuite sur la carte dans votre inventaire pour l'examiner. Parlez à David. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved