Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Istanbul : La Prison

Vous vous retrouvez en prison. Approchez-vous du rat. Il s'enfuit dans le trou. Cliquez sur le trou pour l'attraper (photo ci-dessous à gauche). Vous éjectez le rat, cliquez une nouvelle fois sur le trou, vous récupérez une équerre. Utilisez l'équerre sur le mur à droite (photo ci-dessous à droite).

Cliquez une nouvelle fois sur le mur pour dégager la pierre. Cinématique. Vous recevez une souris mécanique, un jouet qui fait du bruit et un sac. Depuis l'inventaire, examinez le sac, vous récupérez la corde en nylon, un bout de tissu et des billes. Examinez la souris mécanique, vous récupérez une clé. Utilisez les billes sur la canalisation (photo ci-dessous à gauche). Les billes roulent de l'autre côté de la cellule. Allez dans la cellule d'à côté puis cliquez sur la porte pour appeler le garde. Ce dernier tombe par-terre. Revenez dans votre cellule puis cliquez sur le garde pour récupérer les clés de la cellule (photo ci-dessous à droite).

Utilisez les clés sur la porte pour en sortir. Utilisez la corde pour attacher le garde. Utilisez ensuite le bout de tissu sur la tête du garde pour le bâillonner. Montez les quelques marches, vous arrivez à un chien (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le jouet qui fait pouet sur le chien pour le distraire. Profitez-en pour ramasser la boite de viande à chien sur le table. Depuis l'inventaire, utilisez la clé de la souris sur la boite de corned beef. Vous l'ouvrez. Relancez le jouet sur le chien puis utilisez la boite de corned beef sur la gamelle du chien. Montez les quelques marches et cliquez sur la porte en bois. Vous revenez à l'ordinateur. Allez jusqu'à la grille du musée et utilisez la souris dessus (photo ci-dessous à droite).

Revenez sur vos pas et montez les quelques marches pour vous planquer des gardes. Lorsque l'alarme retentit, tous les gardes entrent. Cliquez sur les lianes vertes accrochées au mur (photo ci-dessous à gauche). Vous rejoignez le toit. Utilisez le jouet qui fait pouet sur la pierre à gauche (photo ci-dessous à droite).

Le garde est distrait, faites le tour du dôme sans qu'il vous voit, vous rejoignez Nico un peu plus loin (photo ci-dessous).

Vous êtes dans la peau de Nico. Parlez à la réceptionniste et parlez-lui d'Eamon O'mara. Elle vous remet la clé de sa chambre. Allez à l'étage.

Vous êtes dans la peau de George. Passez par la fenêtre de la chambre (photo ci-dessous à gauche). Allez légèrement à droite et suspendez-vous au muret. Laissez-vous tomber sur le balcon en contre-bas (photo ci-dessous à droite).

Passez par-dessus la rambarde et laissez-vous tomber (photo ci-dessous à gauche). Accrochez-vous au muret et allez complètement à gauche, vous arrivez à votre chambre. Ouvrez la fenêtre et entrez (photo ci-dessous à droite).

Ramassez le rosaire au sol (photo ci-dessous à gauche) puis allez dans la salle de bain. Examinez le seau par-terre (photo ci-dessous à droite), vous récupérez un reçu de carte de crédit.

Depuis l'inventaire, examinez le reçu et le rosaire. Parlez à Nico puis utilisez votre PDA. Cliquez sur "se connecter" et sélectionnez "Credit R Us". Piratez comme l'image ci-après (photo ci-dessous - cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved