Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Rome : Le Club du Chat Noir

Sortez de la pièce puis allez frapper à la porte du frère Mark (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la photo de Lucy Chu sur Mark. Ce dernier souhaite avoir une photo dédicacée. Reculez-vous dans le couloir pour que frère Mark referme la porte de son appartement puis utilisez le stylo feutre sur la photo. Vous la signez au dos. Retournez donner la photo à frère Mark. Utilisez ensuite la carte de visite de Gregor sur Mark. Mark vous donne le paquet. Depuis l'inventaire, examinez le paquet d'Anna Maria. Vous récupérez un DVD. Retournez dans la chambre d'hôtel d'Anna Maria et utilisez le DVD sur l'ordinateur (photo ci-dessous à droite).

Retournez voir le frère Mark et utilisez le stylo sur lui. Vous découvrez l'existence du club du chat noir. Parlez de nouveau à frère Mark, il vous informe que le club se trouve dans la vieille ville. Partez pour le club du chat noir.

Allez parler à l'homme à proximité des escaliers (photo ci-dessous à gauche). Il vous faut une carte de membre. Retournez voir le frère Mark et donnez-lui la photo dédicacée de Lucy Chu. Il vous remet sa carte de membre. Repartez pour le Club du chat noir. Utilisez la carte du chat noir sur le vigile. Il vous permet d'accéder au club (photo ci-dessous à droite). Descendez les escaliers puis entrez.

Retournez à l'accueil, essayez de passer la porte à droite (photo ci-dessous à gauche). Le vigile vous demande de vous changer pour pouvoir franchir la porte. Allez dans le vestiaire des douches, essayez de prendre la serviette du mec qui prend sa douche. Malheureusement, il vous voit. Examinez le casier vide (photo ci-dessous à droite).

Allez pousser la fleur dans le coin derrière vous (photo ci-dessous à gauche). Vous découvrez une vanne, cliquez dessus. Vous activez l'arrivée d'eau chaude dans les douches. Maintenant qu'il y a de la fumée dans les douches, allez prendre la serviette de l'homme (photo ci-dessous à droite).

Vous vous changez. Allez dans le couloir à droite de l'accueil (photo ci-dessous à gauche). Allez au bout du couloir et entrez dans le sauna (photo ci-dessous à droite).

Allez parler à Duane, l'homme qui est en peignoir blanc. Epuisez les dialogues avec lui puis sortez du sauna. Vous êtes intercepté et capturé.

Cliquez sur la prise électrique (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez une barre avec crochet. Cliquez sur la chaine qui pend (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la bouteille qui se trouve sur le bureau à droite. Vous déversez du liquide au sol. Cliquez de nouveau sur la chaine qui pend pour aller taper l'étagère où se trouve le lapin violet. Malheureusement la chaine n'attrape rien. Cliquez de nouveau sur la prise électrique. Vous voilà libéré.

Cliquez sur le rideau rouge pour espionner la conversation entre les deux hommes (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le bouton à gauche de la fenêtre (photo ci-dessous à droite), vous ouvrez un mur secret à droite de cette même fenêtre.

Retournez dans le sauna puis cliquez sur le trou (photo ci-dessous à gauche). Duane se planque dans le conduit. Epuisez les dialogues avec lui puis retournez au vestiaire et récupérez vos affaires dans le casier. Retournez voir Duane et depuis votre inventaire, combiné le rosaire avec le trombone. Utilisez ensuite le rosaire avec le conduit où se trouve Duane (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez la clé de la buanderie.

Cliquez sur le rosaire dans l'inventaire pour détacher la clé de ce dernier. Utilisez la clé sur la porte du couloir réservée au personnel (photo ci-dessous à gauche) puis entrez. Montez les escaliers puis passez par la porte en haut (photo ci-dessous à droite). Vous vous retrouvez à l'extérieur.

Retournez jusqu'à l'entrée du club. Cinématique.

Il faut désarmorcer la bombe. Parlez à Mark puis utilisez votre PDA. Connectez-vous aux "notes de l'armée américaine". Placez comme sur la photo ci-après (photo ci-dessous à gauche - cliquez sur la photo pour l'agrandir). Pour que le rayon réfléchisse correctement, faites bien attention, certains tubes laissent traverser le faisceau d'énergie dans les 2 sens. Vous disposez de 2 tubes complètement transparents. On les distingue difficilement par rapport aux autres tubes, qui eux, ont un trait noir plus épais sur l'arête. Le tube transparent se met à l'endroit entouré d'un rond sur la photo ci-dessous de gauche. Le 2ème se met où vous voulez.

Une fois le système craqué, lisez tous les liens en rouge puis parlez à Mark. Parlez-lui de la bombe et demandez-lui ses gants roses. Cliquez sur la bombe. Utilisez le trombone sur la bombe puis cliquez sur le fils rouge marqué par une croix sur la photo ci-après et qui se trouve en-dessous du boitier 2 (photo ci-dessous à droite). Cliquez ensuite sur l'icône "câble négatif vers le détonateur".

Le trombone est placé. Utilisez maintenant le couteau sur le fil bleu marqué par une croix sur la photo ci-après (photo ci-dessous à gauche).

La bombe est désamorçée.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved