Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Rome : Le Monastère

Lisez la plaque à droite des gardes (photo ci-dessous à gauche) puis parlez aux 2 gardes. Les 2 gardes restent muets. Allez au guichet à droite (photo ci-dessous à droite) et parlez à la soeur.

Cliquez sur la sonnette à droite (photo ci-dessous à gauche) et parlez à la soeur Séréna. Retournez vers les 2 gardes et cliquez sur la grande porte. Finalement le garde n'est pas muet. Retournez parler à soeur Angelica et parlez-lui des hosties. Appelez Nico puis retournez à l'appartement d'Anna Maria. Utilisez le PDA et piratez le serveur du vatican (photo ci-dessous à droite - cliquez sur la photo pour l'agrandir).

Retournez au Vatican. Placez-vous à proximité du guichet mais sans être vu par soeur Angelica puis utilisez votre PDA. Appelez la fabrique d'hosties. Soeur Angelina s'en va. Profites-en pour cliquer sur le registre présent sur son bureau (photo ci-dessous à gauche). Vous apprenez que le service d'hygiène doit passer. Parle à soeur Angelica au sujet du service d'hygiène. Vous entrez dans la fabrique en tant qu'inspecteur. Allez vers les caisses au fond (photo ci-dessous à droite) puis cliquez sur le carton blanc pour le faire tomber.

Pendant que la soeur la remet à sa place, cliquez sur la caisse qui se trouve sur la table, vous récupérez une hostie. Faites tomber de nouveau le carton blanc puis utilisez le pain rassis avec la caisse. Soeur Séréna vous laisse désormais tranquille. Utilisez le couteau avec le carton sur l'étagère de gauche (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez une petite bouteille de vin rouge, la mignonette. Montez sur les escaliers en fer et allez jusqu'à la mélangeuse (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la vanne pour l'ouvrir puis utilisez la bouteille de vin sur la vanne. Redescendez. Cinématique.

Allez jusqu'au bureau de soeur Angelica. Ce dernier est fermé à clé. Continuez à droite en passant par l'arrière de l'étagère à hosties, il y a une porte au fond (photos ci-dessous).

Vous arrivez dans un patio. Montez sur les caisses (photo ci-dessous à gauche) puis sautez sur le rebord du mur. Allez jusqu'à la partie cassée de la balustrade puis montez (photo ci-dessous à droite).

Passez par la gauche et utilisez le pain rassis sur le pilier à droite, entre les 2 moines qui vous tournent le dos (photo ci-dessous à gauche). Retournez complètement à gauche puis attendez que l'autre moine qui passe devant la porte soit le dos tourné pour rejoindre la porte (photo ci-dessous à droite).

Examinez la trappe au sol, elle est fermée par une barre en fer. Montez les escaliers au fond à gauche, puis traversez le grand hall (photo ci-dessous à gauche). Allez tout au fond du hall et entrez par la porte de gauche (photo ci-dessous à droite).

Allez jusqu'au bureau, ouvrez le premier tiroir à droite (photo ci-dessous) puis récupérez le dossier d'Anna Maria qui se trouve à l'intérieur. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved