Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

L'évasion

_____________________________________________________________

[ Rejoindre la Grande Place ]

--- Vous êtes sur le personnage de Dana Roze ---

Montez l'escalier à gauche (photo ci-dessous à gauche) puis examinez la table sur la gauche (photo ci-dessous à droite).

Vous rejoignez la grande place (photo ci-dessous à gauche). Parlez à Beckmann et donnez-lui votre convocation. Cliquez sur "Donner" puis sélectionnez "la convocation" dans le rond à l'aide des flèches à droite et à gauche de ce même rond (photo ci-dessous à droite). Cliquez enfin sur "la convocation" pour lui donner le document.

Lorsque vous faites face au piano, tournez l'écran sur la gauche cliquez sur le levier puis actionnez le levier vers le bas (photo ci-dessous). Repositionnez-vous face au piano, cliquez sur le pupitre et cliquez sur la partition pour la positionner sur le pupitre.

Votre récital commence.

[ Enquêter sur le Ghetto ]

Cliquez sur le tableau à gauche pour lancer l'objectif "Enquêter sur le Ghetto". Examinez la devanture à proximité des soldats pour en savoir plus (photo ci-dessous à droite).

Puis rejoignez la grande place pour valider cet objectif.

--- Vous passez sur le personnage de Kate Walker ---

[ Faire le point sur la situation ]

Examinez la note sur le mur à votre gauche (photo ci-dessous à gauche) puis inspectez les étagères (photo ci-dessous à droite).

Examinez la note puis le médiator (photo ci-dessous à gauche). Il vous le retourner et cliquez dessus pour y lire l'inscription "Beast", le groupe punk de Katyusha. Cliquez ensuite sur votre lit (photo ci-dessous à droite) pour faire le point.

[ Parler à Katyusha ]

Parlez à Katyusha, votre collègue de cellule (photo ci-dessous).

[ Se préparer pour le Travail ]

Cliquez sur le lavabo (photo ci-dessous à gauche) et débarbouillez-vous. Cliquez 3 fois sur les mains. Faites tournez le coeur d'Oscar et examinez la plaque (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le meuble à proximité de la grille (photo ci-dessous à gauche). Vous recevez du courrier. Cliquez sur le colis (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'oiseau métallique, puis cliquez sur les 2 points d'inspection sur lui. Examinez ensuite le billet de train puis le cachet de la lettre (photo ci-dessous).

--- Vous passez sur le personnage de Dana Roze ---

[ Lire les documents dans la boutique ]

Examinez le bureau à gauche (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez la boite en cliquant sur la serrure puis ouvrez le couvercle. Cliquez et lisez le papier à l'intérieur. Cliquez ensuite sur la partition (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez le tiroir à droite (photo ci-dessous à gauche) et récupérez le crayon de papier. Le tiroir de gauche est verrouillé. Examinez le comptoir puis lisez la lettre d'embauche d'Herr Gustav. Cliquez sur la feuille blanche (photo ci-dessous à droite) et faites-la coulisser vers le bas pour l'enlever de dessous les livres.

Cliquez sur le bureau de votre père (photo ci-dessous à gauche) et lisez la brochure "Voralberg" (photo ci-dessous à droite).

[ Répondre à la lettre d'Herr Gustav ]

Ouvrez le 2ème tiroir du bureau de votre père puis récupérez-y le stylo (photo ci-dessous à gauche). Retournez au comptoir puis utilisez le stylo-plume sur la feuille blanche pour répondre à Herr Gustav (photo ci-dessous à droite).

Prenez n'importe quel choix, la résultat est le même (formel ou amical).

[ Examiner la brique ]

Cliquez sur la brique au sol (photo ci-dessous) et demandez ce que c'est.

[ Jetez un oeil à la brique ]

Pendant que votre père réconforte votre mère, jetez un oeil à la brique sur le comptoir (photo ci-dessous). Tournez le document pour l'inspecter.

[ Se remettre au travail ]

Examinez les fragments d'ivoire (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez le wagonnet (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le wagonnet pour le faire avancer jusqu'à Katyusha. Ce dernier est coincé. Cliquez sur le frein (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez de nouveau sur le wagonnet pour le faire avancer. Donnez ensuite des coups de pioche sur la roche en laissant le bouton de la souris appuyé jusqu'à ce que cette dernière s'effondre.

[ Rejoindre Katyusha ]

Rejoignez Katyusha un peu plus loin, au bord du ravin (photo ci-dessous).

[ Enquêter sur le terrain ]

Examinez le cadenas sur le wagon (photo ci-dessous à gauche) et la moto (photo ci-dessous à droite).

Retournez parler à Katyusha puis examinez les 2 cadavres près de la moto (photos ci-dessous).

Examinez ensuite le réservoir de la moto (photo ci-dessous à gauche). Il est plein. Allez vers les wagons puis examinez les cadavres près des bidons (photo ci-dessous à droite).

[ Trouver les clés de la moto ]

Entrez dans le wagon (photo ci-dessous à gauche). Examinez le bureau devant le cadavre du soldat mort (photo ci-dessous à droite).

Examinez ensuite les documents sur le bureau. Vous découvrez une cache dessous après avoir lu la lettre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la main gauche du soldat et sans relâcher la souris, déplacez la main vers la gauche (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'emplacement sur le bureau où se trouvait la main. Vous enclenchez un mécanisme qui ouvre un autre tiroir (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez un emblème des "ombres brumes" à l'intérieur (photo ci-dessous à droite).

Utilisez l'emblème des ombres brumes sur la cache sur le bureau (photo ci-dessous à gauche) et cliquez sur la gauche du cercle pour l'orienter (photo ci-dessous à droite).

Placez le symbole comme sur la photo (photo ci-dessous à gauche). Récupérez la clé dans la cache qui vient de s'ouvrir (photo ci-dessous à droite).

[ Explorer le reste du train ]

Retournez au cadenas puis utilisez la clé dessus. Faites tourner la souris pour déverrouiller le cadenas. Ouvrez le wagon en glissant la souris vers la droite. Examinez tous les objets à l'intérieur du train puis ressortez du train.

[ S'enfuir avec la moto ]

Cliquez sur la moto pour vous enfuir.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved