Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Vaghen - L'Antiquaire

_____________________________________________________________

[ Trouver 3 boutiques sur la carte ]

--- Vous êtes sur le personnage de Kate Walker ---

Cliquez sur la table basse (photo ci-dessous à gauche). Cochez les 3 annonces suivantes (photo ci-dessous à droite). N'oubliez pas de noter leurs coordonnées (en bas à droite de l'annonce. Ex. : E3).

La carte dispose de lettre A, B etc... en bas de la carte et de chiffres 1 à 9 à droite de la carte (photo ci-dessous à gauche). Ce sont les coordonnées pour trouver les boutiques sur le journal des annonces. Sur la carte cochez en D3 - C4 et E5 (les 3 boutiques que vous avez cochées sur l'annuaire juste avant - photo ci-dessous à droite). Celle qui va vous intéresser principalement, c'est la boutique de l'antiquaire.

Examinez l'échiquier (photo ci-dessous à gauche) puis la manivelle au niveau du comptoir (photo ci-dessous à droite).

Lisez le journal dans le coin de la pièce (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez l'ordinateur (photo ci-dessous à droite).

Vérifiez tous les sujets sur l'ordinateur. Descendez dans la pièce voisine (photo ci-dessous à gauche) puis discutez avec l'hôtesse, Mme Wagner. Epuisez tous les sujets avec elle puis allez à l'étage et lisez les prospectus (photo ci-dessous à droite).

Allez dans le couloir et entrez dans votre chambre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez le bureau (photo ci-dessous à droite).

Ramassez le porte-monnaie et examinez le couvercle de la boite qui contenait le dessin (photo ci-dessous à gauche). Vous voyez l'entreprise "Müller" avec le symbole d'un signe. Cliquez sur votre lit pour faire le point puis ressortez dans le couloir et examinez la carte au mur (photo ci-dessous à droite).

Choisissez la boutique de l'antiquaire sur la carte pour validée votre choix (photo ci-dessous). Remontez dans votre chambre et récupérez le dessin du portrait sur le bureau. Récupérez également le médiator sur le bureau. Retournez parler à Mme Wagner à l'accueil et épuisez tous les dialogues avec elle.

[ Visiter le quartier avant de partir ]

Sortez du magasin puis examinez votre moto en passant. Montez l'escalier (photo ci-dessous à gauche), vous arrivez à la ligne de Tram. Examinez la carte sous l'abri (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le point le plus proche de "la boutique de Müller" (photo ci-dessous).

[ Trouver la boutique Müller ]

En arrivant, allez à gauche puis entrez dans la ruelle à droite. Examinez la 1ère boutique d'antiquités sur la gauche (photo ci-dessous à gauche). Continuez à droite (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la porte de la boutique Müller (photo ci-dessous).

[ Examinez l'étal avant de parler à l'antiquaire ]

Cliquez sur la note accrochée sur la vitre puis cliquez 3 fois de suite sur la sonnette. La porte du magasin s'ouvre. Examinez la grande vitrine à droite puis parlez à l'antiquaire. L'antiquaire vous apprends l'endroit où a été peint le portrait.

[ Mettre le coeur d'Oscar dans la shpère Voralberg ]

Tournez la sphère mécanique (photo ci-dessous à gauche) pour essayer d'y placer le coeur d'Oscar. Cliquez sur la molette en allant vers le chiffre 9 puis cliquez sur le bouton en son centre. Cliquez sur l'écaille qui s'affiche pour l'ouvrir. Tournez la sphère, cliquez sur la molette pour la mettre vers le chiffre 8 (photo ci-dessous à droite) et cliquez sur le bouton du milieu. Cliquez sur la nouvelle écaille pour l'ouvrir.

En inspectant la sphère, vous avez vu un numéro de série dessus (photo ci-dessous à gauche). Tapez chiffre par chiffre ce numéro pour accéder à la serrure (photo ci-dessous à droite).

Faites tourner la sphère jusqu'au trou présent dessus. Alignez les 3 écailles du dessous pour faire apparaïtre un bouton (photo ci-dessous à gauche). Vous faites apparaître un tige de l'autre côté (photo ci-dessous à droite).

Retournez sur la serrure et utilisez "l'élément miniature" dessus (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le bout du manche de l'élément miniature pour développer la partie de la croix qui entre dans la serrure et utilisez-la de nouveau sur cette dernière. Faites tourner la souris pour faire tourner la clé et ouvrir la cache (photo ci-dessous à droite).

Placez le coeur d'Oscar à l'intérieur, cliquez sur la vitre qui protège la serrure (photo ci-dessous) et placez-y l'élément miniature. Tournez la clé en tournant avec la souris jusqu'à ce que le coeur redémarre. Vous retrouvez Oscar.

[ Trouver Oscar ]

Examinez la ruelle (photo ci-dessous à gauche). Oscar se trouve dans un coffre sur un étalage à droite de la ruelle (photo ci-dessous à droite).

Examinez le bureau en face de vous, vous y récupérez une clé en forme de rond et une clé en forme de carré. Examinez la caisse sous le bureau (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez la clé en forme de huit. Examinez les caisses à droite (photo ci-dessous à droite). Vous trouverez la clé en forme de coeur.

Utilisez la clé en forme de coeur sur la serrure du coffre pour libérer Oscar puis rejoignez-le. Cliquez sur l'étal à droite (photo ci-dessous à gauche) puis sous le pupitre de peintre (photo ci-dessous à droite).

Oscar est caché sous le meuble. Cliquez sur le balais pour le déloger (photo ci-dessous à gauche). Suivez-le et montez les escaliers. Déplacez la caméra pour le voir dans un recoin (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le seau (photo ci-dessous) puis redescendez et rejoignez Oscar dans la ruelle. Essayez de l'amadouer ou négocier. Malheureusement Oscar s'enfuit dans les égouts. Retournez parler à l'antiquaire.

[ Se rendre au refuge de Silberspiegel en tramway ]

Retournez à l'arrêt du tram puis cliquez sur la carte. Cliquez sur le point en-dessous du lieu "Le refuge - Silberspiegel" (photo ci-dessous).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved