Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

L'Île de Baden

_____________________________________________________________

[ Parler à Junta ]

--- Vous êtes sur le personnage de Kate Walker ---

Epuisez tous les dialogues avec elle à l'intérieur du tramway.

[ Trouvez la tombe O-8 ]

Suivez la route jusqu'à ce que vous arriviez à un cimetière. Examinez le tableau à gauche (photo ci-dessous à gauche). Il vous indique le nom des emplacements. Vous débutez en section A sur le plan. Suivez le parcours comme sur la carte (photo ci-dessous à gauche - cliquez sur la photo pour l'agrandir).

[ Préparer la mission ]

--- Vous êtes sur le personnage de Dana Roze ---

Vous faites face à la carte (photo ci-dessous à gauche). Lisez les 3 notes accrochées à gauche, sur la carte. Il faut placer les renforts en fonction de ce que disent les notes. Faites comme l'image suivante (photo ci-dessous à droite - Cliquez sur la photo pour l'agrandir).

Après la visite de Junta, cliquez sur le télégraphe pneumatique (photo ci-dessous à gauche). Vous avez 3 jauges. A l'aide du levier gauche (+) montez la pression du cadran jusqu'à ce que l'aiguille arrive dans la partie verte. Sur la jauge de droite, utilisez le levier (-) pour abaisser complètement la température. La 3ème jauge en haut positionne alors son aiguille dans la partie verte à son tour. Vous débloquez un rouage à gauche (photo ci-dessous à droite).

Déplacez le loquet de gauche vers la droite (photo ci-dessous à gauche). La sécurité se débloque. Tournez ensuite le volant vers le bas pour finaliser la réparation du télégraphe du point 1 vers le point 2 par rapport à la photo (photo ci-dessous à droite).

Cliquez ensuite sur la machine à noms (photo ci-dessous à gauche) puis sélectionnez la liste de recherche comme suit (photo ci-dessous à droite - cliquez sur la photo pour l'agrandir).

Cliquez ensuite sur le bouton au centre (photo ci-dessous) pour obtenir votre tube pneumatique avec les noms de la résistance. Cliquez sur la ligne "Vaghen / Eldenweiss / Barbouilleur des cimes" pour identifier le réseau inscrit sur la feuille.

La plaque des donateurs se trouve en haut de l'escalier que vous voyez en position "N" sur la carte. Montez l'escalier, la plaque est accrochée à un pilier à droite (photo ci-dessous).

Quittez le cimetière. La grille se ferme devant vous.

[ Trouver un moyen d'ouvrir la grille du cimetière ]

Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Utilisez Oscar sur la pioche (photo ci-dessous à droite) pour la récupérer.

Pilotez Oscar pour aller taper dans la pioche afin que Kate la récupère. Allez ensuite à la section C jusqu'au petit local technique (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la pioche sur le cadenas pour le casser. Récupérez la manivelle à l'intérieur du cabanon puis allez au mécanisme qui se trouve juste à gauche de la grille principale (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la manivelle sur le mécanise pour ouvrir la grille du cimetière puis quittez-le. Rejoignez Junta au tramway puis repartez pour la pension.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved