Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Chalet (Hôtel)

_____________________________________________________________

Parlez à Iris en arrivant. Cliquez sur le puit (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le verre" et "le charbon". Cliquez sur le kiosque (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les 3 tapis (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur la pièce jaune pour la récupérer. Vous récupérez "la pièce numérotée". Cliquez sur la voiture (photo ci-dessous à droite).

Utilisez les clés de la voiture sur cette dernière (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez "une partie de chaine". La clé se brise dans la serrure. Entrez dans le chalet et cliquez sur le porte N°9 (photo ci-dessous à droite).

Examinez le bar (photo ci-dessous à gauche) et récupérez "le bouton d'éjection" sur ce dernier (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la bâche à droite (photo ci-dessous à gauche) pour découvrir une maquette. Récupérez "les allumettes" en haut à gauche de la maquette. Allez ensuite dans le salon (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le chariot (photo ci-dessous à gauche) puis sur la cloche. Cliquez sur le plateau sous les plats, vous récupérez "le plateau". Cliquez sur le "M", vous récupérez "la pince à billet". Cliquez sur le bureau, vous récupérez "le crâne" et "le presse-papier" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le store à droite (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la partie de chaine dessus (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le morceau de bois en travers de la fenêtre (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le bâton solide". Ressortez puis utilisez le bâton solide sur le chariot (photo ci-dessous à droite).

Trouvez les objets de la liste. Pour le sablier, il est sous le chapeau et la cloche dans la malle (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez les compartiments à gauche (photo ci-dessous à droite).

Vous y trouverez le stylo, l'épée, le portefeuille ainsi que "le chalet miniature" que vous récupérez dans votre inventaire. Allez dans le salon du chalet puis utilisez le bouton d'injection sur la machine à écrire (photo ci-dessous à gauche). Utilisez les allumettes sur la lampe à droite de la machine à écrire (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le chariot, juste à côté où vous avez mis le bouton d'éjection (photo ci-dessous), vous récupérez "le retour chariot".

Allez dans l'entrée et cliquez sur le bar. Utilisez le coupe-ongle sur le téléphone (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le cordon téléphonique". Rejoignez la voiture puis utilisez le cordon téléphonique sur la vitre pour ouvrir la porte (photo ci-dessous à droite).

Récupérez dans la boite à gants "la 2ème clé à monter". Retournez dans l'entrée et cliquez sur la lampe (photo ci-dessous à gauche). Utilisez les clés à remonter en bas de la lampe (photo ci-dessous à droite).

Les oiseaux vont s'allumer tour à tour. La clé de gauche allume l'oiseau de gauche et la clé de droite allume celui de droite. Il faut reproduire le bruit que les oiseaux ont fait. Une bague tombe si vous avez fait la bonne combinaison. Vous récupérez "l'anneau de Savage". Allez au kiosque puis utilisez le retour chariot de votre inventaire sur le parquet (photos ci-dessous).

Vous récupérez dans la cache "le plan de la ville". Retournez au vestibule et utilisez le plan de la ville sur la maquette (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le chalet sur la maquette (photo ci-dessous à droite).

Un tiroir s'ouvre et vous récupérez "l'argile". Examinez l'argile depuis votre inventaire en cliquant 3 fois dessus. Vous obtenez toujours de l'argile mais sous forme de plateau. Utilisez l'anneau de Savage sur l'argile pour faire un moulage (photo ci-dessous à gauche). Utilisez ensuite le verre sur le moulage pour récupérer "les 3 emblèmes" (photo ci-dessous à droite).

Retournez au puit et placez les 3 emblèmes sur les braises (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le plateau pour récupérer "les pièces au monogramme" (photo ci-dessous à droite.

Allez dans le vestibule et cliquez sur la vitre (photo ci-dessous à gauche). Utilisez les pièces monogramme sur le puzzle (photo ci-dessous à droite).

Le but de ce puzzle est simple : vous avez 3 cercles dorés à gauche et il faut y mettre les 3 clés dorées dessus (photo ci-dessous à droite).

Utilisez les flèches de direction pour placer vos clés correctement (en 1 sur la photo ci-dessus à droite). Cliquez sur le trousseau de clés, vous récupérez "les clés de l'hôtel". Utilisez les clés de l'hôtel sur la porte N°9. Cliquez sur le cadavre de Marlon, vous récupérez "la canne de Joseph". Examinez son cou, les documents sur le bureau, la fenêtre et sa valise au sol (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le tableau posé sur le chevalet (photo ci-dessous à droite), vous récupérez derrière "la brosse" et "le mouchoir".

Cliquez sur l'armoire (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la pince à billet sur le symbole "M" pour ouvrir la malle (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "l'interrupteur" et "le parapluie cassé". Examinez le parapluie depuis l'inventaire. Retournez dans le vestibule puis utilisez l'interrupteur sur la lampe (photo ci-dessous à gauche). Cliquez ensuite sur la lampe, vous récupérez "l'abat-jour" (photo ci-dessous à droite).

Allez dans le salon puis cliquez sur le chariot (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le mouchoir sur la tasse de café, vous obtenez "le mouchoir humide" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la machine à écrire puis utilisez l'abat-jour sur la lampe, cette dernière vous révèle les 3 chiffres des plaques (photo ci-dessous à gauche). Vous lisez les chiffres de gauche à droite. Vous devez cliquer sur les plaques métalliques où il y a les chiffres dans l'ordre indiqué par la lampe. Une fois fait, vous récupérez "la 2ème pièce numérotées" (photo ci-dessous à droite).

Retournez dans la chambre de Marlon et utilisez le chiffon humide sur le puzzle du secrétaire (photos ci-dessous).

Utilisez ensuite les pièces numérotées sur le puzzle. Vous avez 5 chiffres : 1-2-3-4-5 sur la ligne du haut. Il faut exactement reproduire cette ligne sur la ligne du bas et dans le même ordre. Vous devez utiliser la pince pour déplacer les chiffres et les positionner en bas. Vous pouvez prendre les chiffres par deux ou par un en faisant des espaces entre les nombres c'est ce qui vous permettra de remettre les chiffres correctement (photo ci-dessous à gauche). Une cache s'ouvre en haut du puzzle (photo ci-dessous à droite - cliquez sur la photo pour l'agrandir). Vous récupérez "les pinces crocodiles" et "le détecteur de métaux".

Allez à la voiture à l'extérieur puis utilisez les pinces crocodiles sur les fils rouges (photo ci-dessous). Utilisez ensuite le tampon sur la pédale. La voiture s'écrase à quelques mètres. Vous libérez l'accès à la grille qui mène au cimetière.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved