Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

La Grotte aux Cristaux

_____________________________________________________________

Examinez les traces de roues, les pépites d'or sur le pont, le cadavre à droite et les chiffres gravés sur la roche (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le gros cristal (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "le 2ème volant" (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la scie à fil sur le cristal (photo ci-dessous à droite), vous récupérez "la stalagmite".

Cliquez sur les planchez à gauche (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le cric (photo ci-dessous à droite) pour découvrir un coffre. Cliquez de nouveau sur "le cric" pour récupérer ce dernier.

Cliquez sur le cadavre à droite (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le parchemin qu'il tient (photo ci-dessous à droite).

Utilisez l'écarteur médical sur la main droite de McKinney et cliquez sur l'objet en cuir dans sa main (photo ci-dessous à gauche), vous récupérer "la ceinture en cuir" et "la clé hexagonale" dans la poche de sa salopette (photo ci-dessous à gauche). Revenez à la mine et cliquez sur les planches (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les rochers pour les dégager (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le cric soulever la cache et récupérer "le pendentif de l'infirmière" (photo ci-dessous à droite).

Retournez à l'infirmerie et cliquez sur la boite rouge (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le pendentif de l'infirmière sur la boite pour l'ouvrir, vous récupérez à l'intérieur "la suture chirurgicale" (photo ci-dessous à droite).

Allez à la grotte aux cristaux, cliquez sur le coffre (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la suture chirurgicale pour ouvrir ce dernier. Vous récupérez "le masque à gaz" (photo ci-dessous à droite).

Retournez à la mine puis utilisez le masque à gaz sur le tunnel en face (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le tunnel puis cliquez sur les valves à droite (photo ci-dessous à droite).

Utilisez les 2 volants sur le panneau (photo ci-dessous à gauche), tous les volants sont accrochés. Il faut tourner les valves une par une afin de placer les aiguilles comme sur la photo (photo ci-dessous à droite).

Lorsque l'aiguille est bien placée, une lumière verte s'allume au niveau du cadran. Vous récupérez "la jauge" en haut à gauche (photo ci-dessus à droite). Cliquez sur l'objet suivant (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la jauge dessus pour remplacer celle qui est cassée (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la roue accrochée en hauteur (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "la roue en métal". Cliquez sur le trou dans le sol (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la batée à or" (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez le tunnel inondé (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la ceinture en cuir avec les poutres en haut (photo ci-dessous à gauche). Vous faites tomber "des planches" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez dessus pour les poser sur les cailloux à gauche (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la dernière planche en face de vous pour la positionner également (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez le panneau électrique à droite (photo ci-dessous à gauche). Récupérez "le câble électrique" (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la clé hexagonale sur le panneau électrique, vous dévissez un barreau et vous pouvez récupérer "la pince coupante" derrière (photo ci-dessous à gauche). Utilisez une 2ème fois la clé hexagonale pour enlever le barreau devant le levier (photo ci-dessous à droite).

Actionnez le levier pour couper l'électricité. Cliquez sur le tuyau qui fuit (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez "le burin" dessus (photo ci-dessous à droite).

Depuis votre inventaire, combinez les planches avec le fil électrique, vous obtenez "l'échelle improvisée" (photo ci-dessous à gauche). Revenez à la mine puis utilisez l'échelle improvisée sur le crochet (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la mezzanine (photo ci-dessous à gauche) puis trouvez tous les mots (photo ci-dessous à droite - cliquez sur la photo pour l'agrandir).

Pour les 5 cuillères (photo ci-dessous à gauche - cliquez sur la photo pour l'agrandir) et pour les 5 poêles (photo ci-dessous à droite - cliquez sur la photo pour l'agrandir).

Vous récupérez "la soudeuse à essence". All au tunnel et cliquez sur la grille (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la stalagmite sur la partie droite de la grille pour l'enfoncer (photo ci-dessous à droite).

Utilisez de nouveau la stalagmite mais cliquez plusieurs fois dans le trou à droite (photo ci-dessous à gauche) pour faire avancer la bouteille qui est derrière le grillage. Vous récupérez "le réservoir d'essence". Depuis votre inventaire, combinez la soudeuse à essence avec le réservoir à essence, vous obtenez "la soudeuse". Utilisez la soudeuse sur le cadenas (photo ci-dessous à droite), vous récupérez "le cadran coupé".

Allez dans le tunnel inondé puis cliquez au fond à gauche (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le cadenas coupé pour débloquer le puzzle (photo ci-dessous à droite).

Les tiges en "B" tournent en même temps (photo ci-dessous à gauche). Le but est de reconstituer le dessin en partant du rond en "A" vers l'extérieur. A chaque tige, vous avez 3 étages (1, 2 et 3), il faut bouger tous les étages en "1" vers le centre puis après les étages en "2" et terminé par le "3". Le dessin donnera l'image suivante pour le niveau 1 (photo ci-dessous à droite).

Vous placez une pièce à chaque fois puis vous tournez les tiges en "B" pour trouver la pièce qui s'accroche à celle que vous avez choisie et ainsi de suite (photo ci-dessous à gauche). Vous faites venir l'ascenseur (photo ci-dessous à droite) pour aller vers "le lac souterrain".

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved