Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Lac Souterrain

_____________________________________________________________

Cliquez sur les caisses (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez "le 2ème boulon de rail" (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la roue en métal sur la pompe devant vous, elle se déplace un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Cliquez de nouveau sur la pompe, vous récupérez "le tamis" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le Shérif (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la pince coupante sur le boitier (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "le tuyau en caoutchouc".

Revenez au tunnel inondé puis cliquez sur le boitier en bas à gauche de l'écran (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le tuyau en caoutchouc sur la machine, la porte s'ouvre (photo ci-dessous à droite) et vous récupérez "les instructions de déminage".

Retournez au lac souterrain puis cliquez sur le Shérif. Utilisez les instructions de déminage sur le boitier (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la pince coupante sur le fil rouge en "1", cliquez sur le bouton en 2 puis sur le bouton en 3. Le détonateur est désactivé et vous récupérez "le ruban adhésif". Vous faites face au Shérif (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le détonateur, sur l'épaule droite de sa veste puis sur l'or dans sa poche (photo ci-dessous à gauche). Revenez au tunnel inondé puis cliquez sur le tuyau qui fuit (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le ruban adhésif pour colmater la fuite (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "la partie de rail" juste en dessous du tuyau. Revenez au tunnel et cliquez sur le trou (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la partie de rail sur l'autre rail puis utilisez les boulons de rails sur le rail (photo ci-dessous). Vous avez désormais accès à "la voie de garage".

Cliquez sur la caisse suivante (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le tamis dessus (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la batée en or sur le tamis (photo ci-dessous) puis cliquez au centre pour récupérer "l'emblème du syndicat".

Cliquez sur le chariot (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez "la poignée de draisine" (photo ci-dessous à droite).

Revenez au tunnel puis cliquez sur le marteau-piqueur (photo ci-dessous à gauche). Utilisez l'emblème du syndicat sur le marteau-piqueur. Le cerclage se déverrouille et vous récupérez "le marteau-piqueur" (photo ci-dessous à droite).

Allez au lac souterrain et cliquez sur les caisses (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la poignée de draisine sur le coffre pour l'ouvrir (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "le bouton de porte".

Retournez à la voie de garage puis cliquez sur le cabanon (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le bouton de porte sur le mécanisme (photo ci-dessous à droite).

Le cabanon est désormais ouvert (photo ci-dessous à gauche). Trouvez les objets cachés (partie 1) (photo ci-dessous à droite).

Trouvez les objets cachés de la 2ème partie (photo ci-dessous à gauche). Trouvez les objets cachés de la 3ème partie (photo ci-dessous à droite).

Trouvez les objets cachés de la 4ème partie (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le symbole inflammable". Cliquez sur le chariot (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le marteau-piqueur sur le chariot (photo ci-dessous à gauche). Revenez au tunnel et cliquez sur le boitier suivant (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le panneau inflammable sur l'objet (photo ci-dessous à gauche). Le cerclage se déverrouille, vous récupérez "la bouteille d'oxygène". Retournez à la voie de garage, cliquez sur le chariot (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la bouteille d'oxygène sur le chariot (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la grue à gauche (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le burin sur la chaine pour la remettre en place (photo ci-dessous à gauche). Récupérez "le tuyau d'arrosage" sur la palette. Retournez au lac souterrain et cliquez sur le puit (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le tuyau d'arrosage sur le puit, vous récupérez "la manette d'aiguillage". Retournez à la voie de garage puis utilisez la manette d'aiguillage sur son socle (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le levier en "1" sur la photo pour faire reculer le chariot puis cliquez sur le levier en "2" pour le lancer contre la porte (photo ci-dessous à droite).

Cliquez une nouvelle fois sur le levier en "2" pour faire tomber la porte. Vous pouvez accéder au "coeur de la mine".

Vous faites face à Bert. Cliquez sur son sac, l'adhésif à sa ceinture et la corde (photo ci-dessous à gauche). Placez votre curseur à droit et à gauche de l'écran quand c'est indiqué (photo ci-dessous à droite) pour éviter les dynamites que Bert vous lance.

Lorsque vous vous êtes suffisamment rapproché, cliquez sur le sac pour lui balancer dessus (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur l'étincelle au sol pour l'éteindre (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved