Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Cimetière

_____________________________________________________________

Parlez à l'homme près de la grille puis cliquez sur on oeil, la partie sale de son manteau à droite, les câbles verts et son pull (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la grille d'entrée et récupérez "la poignée d'étau" (photo ci-dessous à droite).

Ramassez le papier devant la grille (photo ci-dessous à gauche) puis entrez dans l'atelier. Cliquez sur la pancarte des horaires (photo ci-dessous à droite). Un crochet apparaît derrière.

Utilisez la brosse métallique sur "le crochet" pour le récupérer (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur l'étagère (photo ci-dessous à droite) et récupérez "la roue de chariot" et "le dissolvant".

Cliquez sur l'étau (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le carnet, vous récupérez "l'élastique". Cliquez sur le carnet pour lire les messages puis utilisez la poignée d'étau sur l'étau (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la petite pagaie". Retournez à la voiture et utilisez la roue de chariot (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur l'armature, vous récupérez "le chariot à cercueil". Retournez au cimetière puis utilisez le chariot à cercueil sur les cercueils (photo ci-dessous à droite).

Cliquez à l'endroit où se trouvait les cercueils, vous récupérez "la poignée de pompe" (photo ci-dessous à gauche). Allez au kiosque et utilisez le dissolvant sur le crâne (photo ci-dessous à droite) pour récupérer ce dernier.

Depuis votre inventaire, combinez l'élastique sur le parapluie. Retournez au cimetière et cliquez sur les cercueils (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le parapluie sous la planche (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "le 3ème crâne".

Entrez dans l'atelier et cliquez sur l'objet en haut à droite de l'écran (photo ci-dessous à gauche). Utilisez les crânes sur le mécanisme (photo ci-dessous à droite).

Il faut regrouper le crâne qui à le rond vert avec les 2 autres points verts et pareil pour les autres couleurs. Tournez les cercles pour les aligner (photo ci-dessous à gauche). Cliquez au centre pour récupérer "la plaque minéralogique". Cliquez sur la grille du cimetière et utilisez la plaque numérologique dessus (photo ci-dessous à droite).

Vous devez saisir le code : 2614 (photo ci-dessous à gauche). Faites tourner une première fois jusqu'à ce que tous les chiffres affichent 2 et relâcher le bouton de la souris. Vous entendez un son qui vous indique que vous pouvez cliquer sur le 2ème chiffre qui est le 6 etc... La grille s'ouvre. Cliquez sur la grille au fond (photo ci-dessous à droite), vous récupérez "la manivelle".

Utilisez le détecteur de métaux sur la tombe à gauche (photo ci-dessous à gauche), une tombe s'illumine et un trou apparaît (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la petite pagaie sur le trou (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez "le ruban". Examinez l'arbre à droite (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "l'éponge à poncer" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la tombe suivante (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "le morceau de cire" (photo ci-dessous à gauche). Retournez au puit devant le chalet puis utilisez le morceau de cire sur le plateau, vous récupérez "un bâton de cire" (photo ci-dessous à droite).

Retournez dans l'atelier du menuisier puis utilisez le bâton de cire sur la porte de la buanderie (photo ci-dessous à gauche). Il faut trouver 5 marteaux (photo ci-dessous à droite - cliquez sur la photo pour l'agrandir).

Chercher ensuite les 5 tournevis (photo ci-dessous à gauche) puis placez le tournevis dans le rond en bas sur le rond juste à gauche pour découvrir les mots supplémentaires, faites de même pour le marteau avec le rond à sa droite (photo ci-dessous à droite).

Cherchez les 6 mots supplémentaires (photo ci-dessous à gauche) et trouvez la tête de crocodile qui vient de s'afficher (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "l'arrache-agrafes". Allez à la voiture, utilisez l'arrache-agrafes avec le tapis de la voiture (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur "le tapis" pour le récupérer. Retournez à la grille du cimetière (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le tapis sur la grille (photo ci-dessous à gauche). Vous avez désormais accès à la hutte de la rivière.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved