Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

La Mine

_____________________________________________________________

Récupérez "la clé à criquet" sur la barrière (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la photo d'Iris sur la barrière puis cliquez sur les pas au sol (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le morceau de tissu déchiré (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez tout en haut des planches (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les gants, les perles du collier et la boucle d'oreilles (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "le bouton d'ascenseur" en dessous des boucles d'oreilles. Cliquez en haut des planches (photo ci-dessous à droite).

Récupérez "la tige en acier" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez de nouveau en haut des planches mais légèrement à droite (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "le crampon de chemin de fer" (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le bouton d'ascenseur sur l'emplacement en bas à gauche (photo ci-dessous à droite).

Vous pouvez accéder aux campements des mineurs (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la clé à criquet sur les wagons pour les déplacer vers la gauche. Cliquez sur la caisse à outils rouge (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "l'ouvre-boite" (photo ci-dessous à gauche). Retournez à l'échelle puis utilisez le cuir solide sur cette dernière (photo ci-dessous à droite).

Utilisez ensuite l'ouvre-boite pour ouvrir le sac, vous récupérez "la batterie". Retournez au camp des mineurs puis utilisez la batterie sur l'extincteur d'incendie (photo ci-dessous à gauche). Vous découvrez un puzzle. Le but est d'éteindre toutes les flammes (photo ci-dessous à droite).

Il faut déplacer le cadre bleu en "A" et venir éteindre les flammes en "1" grâce aux flèches de directions en "B" (photo ci-dessous à gauche). Les rochers en feu vous bloquent le passage, il faut donc les contourner avec les flèches de direction. Une fois tous les feux éteints, l'incendie est maîtrisé. Cliquez sur les caisses (photo ci-dessous à droite), vous récupérez "le roulement à billes".

Cliquez à gauche entre les poutres (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le crampon de chemin de fer sur les morceaux de bois. Vous récupérez "la 2ème tige en acier" (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la mine (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez à droite sur l'appareil photo renversé (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "le trépied" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur l'appareil en rouge au loin (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la bouteille pleine" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez à gauche de l'écran pour rejoindre le moulin à eau (photo ci-dessous à droite).

Actionnez le levier rouge (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez la canne à droite dans le bac (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le wagon (photo ci-dessous à gauche) qui se renverse puis sur l'échelle (photo ci-dessous à droite) qui se casse.

Utilisez le trépied sur l'échelle pour y accrocher de nouveaux barreaux (photo ci-dessous à gauche). Retournez à la mine, cliquez sur l'arbre (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la canne sur les fils (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez "la 3ème tige en acier". Retournez au moulin et cliquez sur ce qui ressemble à un moteur (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le roulement à billes sur les rouages (photo ci-dessous à gauche). Revenez au campement des mineurs et cliquez sur la boite à outils (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la bouteille chaude sur la caisse à outils pour l'ouvrir (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez "la spatule" et "le manche de couteau". Retournez au moulin et cliquez sur Iris (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le manche de couteau sur ses liens pour la libérer (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "les boutons de manchette". Allez à l'appareil photo cassé (photo ci-dessous à droite).

Utilisez les boutons de manchette pour dévisser l'ampoule (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "l'ampoule flash". Retournez au campement des mineurs puis cliquez sur l'extincteur (photo ci-dessous à droite).

Examinez l'ampoule flash depuis votre inventaire, cliquez sur le culot pour le dévissé, vous récupérez "l'ampoule" et "l'aluminium. Remplacer l'ampoule sur le moteur (photo ci-dessous à gauche). Examinez le toit de la maisonnette (il y a un trou dessus) puis cliquez sur les caisses (photo ci-dessous à droite).

Vous pouvez accéder au toit. Cliquez sur la plaque en fer puis entrez dans la maisonnette. Vous trouverez les objets aux endroits suivants (photo ci-dessous à gauche). Ramassez le carnet qui vient d'apparaître (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "le carnet d'ingénieur". Retournez à la mine et utilisez le carnet d'ingénieur sur le boitier rouge (photos ci-dessous).

Lisez la note puis récupérez "le gratte-dos" et "le rouage". Retournez au moulin, cliquez sur le moteur (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le rouage sur le moteur. La roue du moulin se met à tourner. Touchez l'eau (photo ci-dessous à droite) afin d'orienter l'eau et de nettoyer les débris du chariot.

Cliquez sur l'emplacement où se trouvait les débris (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez l'aluminium sur la grille pour nettoyer les charnières (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la 4ème tige en acier" et "la scie à fil". Retour à la mine et cliquez sur la mine pour accéder au puzzle (photo ci-dessous à gauche). Utilisez les 4 tiges en acier dessus. Vous devez faire tournez tous les rouages en finissant sur la barre du haut à gauche, placez-les comme suit (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la mine (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la pointeuse à droite (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "le volant" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur l'armoire à droite (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "les boulons de rail" à gauche du cadre photo. Utilisez la spatule sur le cadre et cliquez sur le cadre pour récupérer "la photo des mineurs" (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez l'infirmerie à gauche (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le lit médical (photo ci-dessous à gauche) et récupérez "l'écarteur médicale" (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les lits superposés (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur la couette pour récupérer "la loupe" en dessous (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le gratte-dos sur l'oreiller pour l'enlever, vous récupérez dessous "les lattes de sommier" (photo ci-dessous à gauche). Depuis votre inventaire, cliquez sur la photo puis utilisez la loupe dessus (photo ci-dessous à droite). Vous découvrez "les codes du docteur".

Cliquez sur le meuble suivant (photo ci-dessous à gauche), vous découvrez un puzzle. Utilisez les codes du docteur sur le puzzle (photo ci-dessous à droite).

Placez les symboles de la partie gauche comme sur la photo (photo ci-dessous à gauche). Les cases des chiffres à droite sont reliées. Il faut additionner les 2 cases précédentes pour obtenir le résultat de votre case. Placez les chiffres suivants (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "la carte de pointage" dans la cache qui vient de s'ouvrir à la place des symboles à gauche (photo ci-dessus à droite). Retournez à la pointeuse et utilisez la carte de pointage dessus (photo ci-dessous à gauche). Un tiroir s'ouvre, vous récupérez "la lampe à acétylène" (photo ci-dessous à droite).

Retournez à l'infirmerie, cliquez sur l'éboulement au fond (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la lampe à acétylène sur ce dernier (photo ci-dessous à droite).

Cliquez plusieurs fois sur les cailloux pour faire apparaître l'entrée de la grotte aux cristaux.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved