Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

SKYRIM

[ Quête Principale ] - [ Quêtes Secondaires ]

[ Rivebois ] - [ Blancherive ] - [ Faillaise] - [ Vendeaume ] - [ Markarth ]
[ Epervine ] - [ Solitude ] - [ Fortdhiver ] - [ Aubétoile ] - [ Morthal ]


Markarth

_____________________________________________________________

[ Les Quêtes ]

[ Nchuand-Zel ] - [La Redoute de Noirbois ] - [La Grotte de Longmur ] - [Les Ruines de la Redoute de Sorceroc ]
[Le Fort Gardesol ] - [Le Bastion du Cap Aveugle ] - [La Redoute de la Tour Brisée ]

_____________________________________________________________


LA CARTE


Haut de page

_____________________________________________________________

LES QUETES

La Conspiration des Parjures
(Eltrys / En entrant à Markarth)

Eltrys vous interpelle automatiquement et vous donne une lettre. Lisez-la pour lancer la quête. Allez à l'autel Talos de Markarth puis parlez à Eltrys. Il faut trouver des informations intéressantes sur Margret et Weylin.

Pour Weylin, rejoignez les Galeries qui se trouvent sous Markarth (quand vous faites face au Palais, allez à gauche et descendez les escaliers jusqu'au ponton, l'entrée est à proximité). Parlez à Garvey en entrant. Persuadez-le de vous donner la clé de la chambre de Weylin. Allez dans la chambre de Weylin, ouvrez le coffre et récupérez "la lettre de Weylin". Lisez-la pour mettre à jour la quête. En sortant des galeries, vous êtes attaqué par Dryston. Battez-le à mains nues puis parlez-lui lorsqu'il est au sol. Il vous informe que "N" est Nepos. Allez à la maison de Nepos et parlez-lui pour mettre à jour la quête. Il vous faudra tuer tout le monde dans la pièce pour pouvoir ressortir.

Pour Margret, allez à l'Auberge du Sang-d'Argent et interrogez Kleppr au sujet de Margret. Il vous donne la clé de la chambre de Margret. Allez dans sa chambre, fouillez la commode et récupérez son journal. Lisez le journal de Margret. Allez à la Salle des Trésors de Markarth et parlez à Rhiada. Dites-lui que vous devez voir Thonar. Dites à Rhiada que Thonar vous attend. La femme de Thonar est attaquée, parlez-lui une fois le combat terminé pour mettre à jour la quête.

Retournez à l'Autel de Talos Voir Eltrys. Eltrys est mort, laissez-vous emprisonner dans la Mine de Cidhna.

_____________________________________________________________

Tuer Nimhe à l'intérieur de Nchuand-Zel
(Calcelmo / Château de Coeur-De-Roche)

Allez à NChuand-Zel et tuez Nimhe l'araignée géante (Cliquez ICI pour accéder à la carte).. Pour y accéder, passez par Markarth / Château de Coeur-de-Roche. L'entrée est à l'intérieur (photo ci-dessous).

_____________________________________________________________

Fouiller la Maison Abandonnée de Markarth
(Vigile Tyranus / Dans les rues de Markarth)

Entrez dans la maison où le Tyranus est entré (maison abandonnée). Tyranus descend puis revient à la porte d'entrée. Cliquez sur la porte d'entrée comme pour ressortir de la maison. Tuez Tyranus et récupérez son équipement. Descendez au sous-sol de la maison, vous pouvez désormais ouvrir la porte qui était verrouillée. Descendez, suivez le tunnel pour arriver à l'autel (photo ci-dessous). Cliquez sur la masse. Il vous faut trouver le prêtre de Boéthia. Ressortez de la maison puis allez à "La Redoute de Noirbois" à l'ouest de Solitude (Cliquez ICI pour accéder à la carte)..

Sortez par la porte en 3 puis rejoignez les ruines, vous trouverez le prêtre de Boéthia sous une tente (Logrolf l'Obstiné). Retournez ensuite à la maison abandonnée à Markarth. Suivez Logrolf une fois à l'intérieur. Tapez-le jusqu'à ce qu'il accepte d'être soumis à Boéthia. Tuez ensuite Logrolf. Vous récupérez la masse de Molag Bal.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Parjures : Redoute de l'Aigle Carmin (100 Po)
(Kleppr / Auberge du Sang-d'Argent)

Tuez le chef à la Redoute de l'Aigle Carmin. La redoute se trouve à proximité des Tours Scindées, sud-ouest de Solitude (photo ci-dessous). Allez rendre la quête à Raerek au Château Coeur-de-Roche à Markarth.

_____________________________________________________________

Aller voir Verulus au Sujet de la Nécropole
(Kleppr / Auberge du Sang-d'Argent)

Allez au Château Coeur-de-Roche. Proposez à Frère Verulus de l'aider. Entrez dans la Nécropole. Vous êtes intercepté par Eola qui vous donne la quête "Le Goût de la Mort". Parlez de nouveau à Verulus pour valider la quête. Vous êtes récompensé de l'amulette d'Arkay.

_____________________________________________________________

Retourner voir Degaine
(Kleppr / Auberge du Sang-d'Argent)

Parlez à Degaine qui se trouve dans l'auberge du Sang-d'Argent. Il vous demande de voler la statue du temple de Dibella. Le temple est sur le point le plus haut de Markarth. Allez au sous-sol et acceptez de rendre service à Hamal qui vous intercepte. La quête tombe en échec et vous récupérez la quête "Le Coeur de Dibella".

_____________________________________________________________

Le Coeur de Dibella
(Hamal / Temple de Dibella)

Il faut trouver la future Sibylle de Dibella. Allez à Folpertuis au sud-ouest de Solitude. Parlez aux habitants puis à Enmon. il faut sauver Fjotra des parjures. Rejoignez la "Redoute de la Tour Brisée" à l'est de Folpertuis où au sud de Solitude (Cliquez ICI pour accéder à la carte).. Vous trouverez Fjotra au point 3 de la carte. Retournez au Temple de Dibella avec Fjotra et parlez à Hamal. Rejoignez l'autel de Dibella et cliquez dessus pour prier et valider la quête (photo ci-dessous).

_____________________________________________________________

Lire la lettre de Mulush Gro- Shugurz
(Messager / Markarth pendant la quête "La Conspiration des Parjures")

Le messager vous remet la lettre de Mulush Gro-Shugurz. Lisez-la pour terminer la quête.

_____________________________________________________________

La Mine de Cidhna
(Garde de Markarth / Autel de Talos)

Pré-requis : Avoir terminé la quête "La Conspiration des Parjures". Sortez de votre cellule et allez parler à Uraccen à côté du feu. Parlez ensuite à Borkul la Bête qui est à proximité. Trouvez un surin pour Borkul. Allez voir Grisvar un peu plus loin dans la grotte et demandez-lui un surin. Grisvar vous demande une bouteille de Skooma en échange. Allez voir Duach qui se trouve de l'autre côté de la mine par rapport à Grisvar. Utilisez la persuasion pour obtenir la bouteille puis retournez la donner à Grisvar. Vous récupérez le surin, allez le donner à Borkul. Cliquez sur la grille à côté de Borkul puis rejoignez Madanach.

Allez parler à Braig puis une fois que vous avez écouté son histoire, retournez parler à Madanach. Demandez-lui un surin puis allez tuer Grisvar. Une fois mort, revenez parler à Madanach. Suivez Madanach et enfuyez-vous avec le groupe. Madanach vous rend votre équipement. Sortez des ruines pour valider la quête. Les parjures attaquent Markarth.

_____________________________________________________________

Le goût de la Mort
(Eola / Nécropole de Markarth)

Pré-requis : "Faire la quête Allez voir Verulus au Sujet de la Nécropole" pour obtenir la clé de la nécropole. En entrant dans la nécropole, Eola vient à vous et vous donne la quête. Allez à la Grotte de Longmur (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Le tyran Draugr se trouve au point 2. Une fois mort, revenez en arrière dans la grotte, vous tomberez sur Eola. Elle vous demande d'aller voir Verulus. Allez le voir à la Nécropole de Markarth et persuadez-le de vous suivre en lui parlant d'un trésor. Rejoignez ensuite l'autel de Namira dans la Grotte de Longmur au point 3 de la carte. Attendez que Verulus s'allonge sur la table de sacrifice puis tuez-le. Cliquez ensuite sur lui pour prendre un morceau de chair. Vous obtenez l'anneau de Namira.

_____________________________________________________________

Porter l'Anneau à Calcelmo (750 Po)
(Kerah / A l'entrée, sur le marché)

Rejoignez Calcelmo au Château Coeur-de-Roche puis donnez-lui l'anneau.

_____________________________________________________________

Retrouver la Statue de Dibella à Sorceroc (1 500 Po)
(Lisbet / Comptoir d'Arnleif et Fils)

Partez pour les Ruines de la Redoute de Sorceroc (Cliquez ICI pour accéder à la carte).. Vous trouverez la statue au point 4 de la carte. Ramenez-la à Lisbet.

_____________________________________________________________

Apporter le livre "Le Dernier Fourreau d'Akrash"
(Ghorza Gra-Bagol / Forge)

Allez au sud-ouest de Morthal, vous trouverez le Fort Gardesol dans la montagne (Cliquez ICI pour accéder à la carte).. Récupérez le livre au point 2 de la carte puis ramenez-le à Ghorza à la forge de Markarth. Elle vous récompensera d'un +1 en Forge.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Parjures : Cap de Pondragon (100 Po)
(Kleprr / Auberge du Sang-d'Argent)

Le Cap de Pondragon se trouve au sud de Pondragon. Tuez le chef des Parjures sur place puis retournez voir Raerek au Château de Coeur-de-Roche.

_____________________________________________________________

Apporter un Coeur de Daedra à Moth
(Moth Gra-Bagol / Château de Coeur-de-Roche)

Vous en trouverez un peu partout, notamment lors des quêtes des Daedras. Ramenez-lui un coeur de Daedra et il vous récompensera d'un bouclier en ébonite.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Bandits : Guet des Quatre Crânes (100 Po)
(Kleprr / Auberge du Sand-d'Argent)

Le Guet des Quatre Crânes se trouve au sud de Folpertuis. Tuez le chef du camp puis retournez rendre la quête à Raerek au Château Coeur-de-Roche.

_____________________________________________________________

Trouver cet objet : Le Bouclier de Hrolfdir
(Jarl Igmund / Château Coeur-de-Roche)

Le Bastion du Cap Aveugle se trouve au sud-ouest de Folpertuis (Cliquez ICI pour accéder à la carte).. Entrée par la meurtrière dans la Tour du Cap Aveugle. Vous y trouverez un levier accroché au mur, actionnez-le, il ouvre la grille à côté de vous et la grille de cette même tour au-dessus de vous. Sortez puis montez les escaliers pour rejoindre la tour en hauteur. Récupérez le bouclier d'Hrolfdir au point 8 de la carte puis ramenez-le au Jarl Igmund de Markarth.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Parjures : Redoute de l'Aigle Carmin (1 500 Po)
(Jarl Igmund / Château Coeur-de-Roche)

Allez aux Tours Scindées au sud-ouest de Pondragon et tuez le chef des parjures. Il se trouve dans un petit camp, juste derrière les tours. Ramenez la quête au Jarl Igmund au Château Coeur-de-Roche.

_____________________________________________________________

Trouver des Preuves qu'Ogmund adore Talos (1 200¨Po)
(Ondolemar / Château de Coeur-de-Roche)

Entrez dans la maison d'Ogmund à Markarth puis récupérez l'amulette de Talos d'Ogmund dans le coffre. Ramenez la preuve à Ondolemar au Château Coeur-de-Roche.

_____________________________________________________________

Tuer le Dragon : Cratère de Dent-de-Dragon (500 Po)
(Raerek / Château Coeur-de-Roche)

Le Cratère de Dent-de-Dragon se trouve au sud du Château Volkihar. Tuez le dragon qui rôde puis allez rendre la quête à Raerek au Château de Coeur-de-Roche.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Parjures : La Redoute de la Tour Brisée (100 Po)
(Kleprr / Auberge du Sang-d'Argent)

La Redoute de la Tour Brisée se trouve au sud-ouest de Solitude (Cliquez ICI pour accéder à la carte).. Tuez le chef qui se trouve au point 6 de la carte puis retournez valider la quête auprès de Raerek au Château de Coeur-de-Roche.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Parjures : La Redoute du Saut de Bruca (100 Po)
(Kleprr / Auberge du Sang-d'Argent)

La Redoute du Saut de Bruca se trouve à l'ouest de Pondragon. Tuez le chef sur place puis ramenez la quête à Raerek au Château de Coeur-de-Roche. Le chef se trouve dans la mine du camp.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Parjures : Redoute de Noirbois (100 Po)
(Kleprr / Auberge du Sang-d'Argent)

La Redoute de Noirbois se trouve au nord-ouest de Pondragon (à côté de Vileserre). Tuez le chef dans le camp puis revenez rendre la quête à Raerek au Château de Coeur-de-Roche.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Parjures : Redoute de Druadach (100 Po)
(Kleprr / Auberge du Sang-d'Argent)

La Redoute de Duadrach se trouve au nord-est de Markarth. Tuez le chef dans le camp puis revenez rendre la quête à Raerek au Château de Coeur-de-Roche. Le chef se trouve dans la grotte en haut du camp.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Parjures : La Redoute de la Falaise au Serpent (100 Po)
(Kleprr / Auberge du Sang-d'Argent)

La Redoute de la Falaise au Serpent se trouve à l'ouest de Rorikbourg. Tuez le chef du camp puis revenez rendre la quête à Raerek au Château de Coeur-de-Roche. Le chef se trouve dans la grotte du camp.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Parjures : Cap de Pondragon (100 Po)
(Kleprr / Auberge du Sang-d'Argent))

Le Cap de Pondragon est à l'ouest de Pondragon. Tuez le chef du camp puis ramenez la quête à Raerek au Château de Coeur-de-Roche.

Haut de page

_____________________________________________________________

Nchuand-Zel
(Sous la Cité de Markarth - Accès depuis le Château Coeur-de-Roche)

Nchuand-Zel : Site de Fouilles



1. Entrée
2. Toile d'araignée
3. Nimhe
4. Alethius
5. Accès au point 6 - Nchuand-Zel

Nchuand-Zel



6. Accès au point 5
7. Accès en 10 - Armurerie (Entrée inacessible)
8. Accès en 11 - NChuand-Zel / Armurerie
9. Accès en 18 - NChuand-Zel / Quartiers

Nchuand-Zel : Armurerie



10. Accès au point 7 - Nchuand-Zel
11. Accès au point 8 - NChuand-Zel
12. Accès en 15 - Nchuand-Zel / Poste de Contrôle
13. Cadavre d'Erj
14. Point d'apparition de 2 Robots

Nchuand-Zel : Poste de Contrôle



15. Accès en 12 - Nchuand-Zel
16. Cadavre de Staubin
17. Levier des défenses de Nchuand-Zel

Nchuand-Zel : Quartiers



18. Accès en 9 NChuand-Zel
19. Le Journal de Stromm
20. Accès en 21 - NChuand-Zel
21. Accès en 20 - NChuand-Zel/Quartiers


Ennemis présents : Araignées, Shpères Dwemers, Falmers

Utilisez votre arme pour découper la toile d'araignée au point 2. Vous trouverez Nimhe en entrant dans la pièce en 3. Elle descend du plafond. Protégez-vous avec les piliers pour ne pas être touché. Fouillez le corps de Alethius en 4 et ramassez la lettre, vous lancez la quête "L'expédition Perdue". Tapez avec votre arme sur la toile d'araignée derrière lui pour accéder à la porte.

L'entrée de l'armurerie en 7 est accessible uniquement à partir de l'armurerie. Il faut faudra passer par l'entrée en 8 pour accéder à l'armurerie. Il faudra descendre tout en bas, en passant par l'eau. Pour accéder au point 12, il faudra entrer dans l'armurerie par le point 8 et ressortir par le point 7. Vous trouverez le cadavre d'Erj en 13, ouvrez le coffre derrière lui et faites attention aux deux sphères Dwemers qui vont arriver en 14.

Cliquez sur le cadavre de Staubin en 16, vous récupérez une autre étape de la quête "Expédition Perdue". Allez actionner le levier en 17 pour réactiver les défenses de NChuand-Zel et valider cette étape. Vous récupérez l'étape suivante "Trouvez quelqu'un qui sait quelque chose sur cette expédition". Partez pour NChuand-Zel / Quartiers au point 9 puis ramassez le journal de Stromm au point 19. La porte en 20 donne sur une petite plateforme avec un coffre dessus. Ressortez complètement de Nchuand-Zel et allez parler à Calcelmo pour l'informer que Nimhe est morte. Vous récupérez la clé du musée Dwemer.

Haut de page

_____________________________________________________________

La Redoute de Noirbois
(Ouest de Solitude)



1. Entrée
2. Clé de la Redoute de Noirbois
3. Accès au Val de Noirbois (Extérieur)

Ennemis présents : Ravageurs, Parjures

Tuez le parjure en 2 et récupérez la clé de la Redoute de Noirbois sur son corps. Sortez par la porte en 3 et rejoignez les ruines. Délivrez Logrolf L'obstiné sous une des tentes (photo ci-dessous à gauche). Dites-lui que c'est Boéthia qui vous envoie puis détachez-le.

Haut de page

_____________________________________________________________

La Grotte de Longmur
(Sud de Markarth)



1. Entrée
2. Tyran Draugr
3. Bordeciel

Ennemis présents : Draugrs

Tuez le Tyran Draugr au point 2, nécessaire à la quête "Le Goût de la Mort".

Haut de page

_____________________________________________________________

Les Ruines de la Redoute de Sorceroc
(Sud-ouest de Markarth)



1. Entrée
2. Bordeciel
3. Bordeciel
4. Statue de Dibella

Ingrédients trouvés : Pieds-de-lutin
Ennemis présents : Roncecoeurs

Passez par le point 3 pour sortir des ruines. Montez les escaliers pour rejoindre le Rocher de la Mégère. Récupérez la statue de Dibella au point 4, elle est nécessaire à la quête "Retrouver la Statue de Dibella à Sorceroc".

_____________________________________________________________

Le Fort Gardesol
(Sud-ouest de Morthal)



1. Entrée
2. Livre "Le Dernier Fourreau d'Akrash"
3. Bordeciel
4. Bordeciel

Ennemis présents : Parjures.

Passez par la Tour Gardesol pour rejoindre, Gardesol - Zone d'Appel. Vous trouverez le livre "Le Dernier Fourreau d'Akrash" au point 2.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Bastion du Cap Aveugle
(Sud-ouest de Folpertuis)



1. Entrée
2. Melka
3. Leviers
4. Levier
5. Levier au sol
6. Grille Fermée
7. Petra la Harfreuse
8. Le Bouclier Hrolfdir
9. Bordeciel

Ingrédients trouvés : Chapeaux-blanc
Ennemis présents : Parjures

Parlez à Melka qui est emprisonnée, vous lancez la quête "Tuez la Harfreuse Petra". Vous arrivez à 3 leviers en 3. Cliquez sur le levier du milieu pour ouvrir la grille en face. Activez le levier au 4 puis celui qui se trouve au sol au point 5. Il referme le mur secret et ouvre la grille à proximité. Tuez Petra en 7 pour valider la quête de Melka. Récupérez le bouclier d'Hrolfdir dans le coffre au point 8.

Haut de page

_____________________________________________________________

La Redoute de la Tour Brisée
(Ouest de Morthal)



1. Entrée
2. Bordeciel
3. Bordeciel
4. Bordeciel - Accès en 5
5. Bordeciel - Accès en 4
6. Chef des Bandits
7. Fjotra
8. Autel de Dibella

Ennemis présents : Roncecoeurs

Tuez le chef des bandits au point 6, il est nécessaire à la quête "Tuez le Chef des Parjures : La Redoute de la Tour Brisée". Tuez le roncecoeur en entrant au point 6 et fouillez son corps pour récupérer la clé de la Tour Brisée. Crochetez la serrure de la cellule de Fjotra en 3 pour la libérer où utilisez la clé que vous avez eue sur le corps du roncecoeur.



Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved