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La Guilde des Compagnons

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[ Les Quêtes ]

[ Le Camp de la Lune Silencieuse ] - [Le Gibet ] - [Le Cap de Treva ] - [Le Fort Fiermartel - Garnison ]
[Coven de Glenmoril ] - [Le Refuge de Penombris ] - [Le Tombeau d'Ysgramor ] - [Orotheim ] - [Ansilvund ]
[La Grotte de Cronvangr ] - [L'Abysse d'Ilinalta ] - [Le Col de la Brisure ]

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1. Intégrez la Légion Impériale

Cette quête se déclenche automatiquement à la sortie d'Helgen (suivre la route vers Rivebois). Allez à Blancherive puis entrez chez Jorrvaskr. Rejoignez les logements au sous-sol puis parlez à Kodlak Blancrin. Partez pour la ville "Solitude" au nord-ouest de Blancherive et entrez dans le château (photo ci-dessous). Parlez ensuite au Général Tullius. Le général vous demande de parler au Légat Rikke qui se trouve juste à côté (Cliquez ICI pour avoir la suite de la quête).

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2. Prenez les Armes
(Kodlak Blancrin / Jorrvaskr)

Suivez Vilkas jusqu'au mannequin d'entraînement. Tapez-le lorsqu'il vous le demande et ce jusqu'à gagner le combat. Vilkas vous donne son épée et vous demande de l'emmener à Eorlund qui se trouve à la basse-forge à Blancherive.

Retournez dans la maison de Jorrvaskr et parlez à Aela pour lui rendre son bouclier. Elle se trouve dans les logements au sous-sol.

Suivez Farkas jusqu'à vos quartiers pour valider la quête.

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3. La Défense de Bordeciel (100 Po)
Farkas / Jorrvaskr)

Allez au Camp de la Lune Silencieuse à l'ouest de Blancherive (Cliquez ICI pour accéder à la carte). A l'extérieur de la grotte vous trouverez un livre de magie (froid mordant) sur un des ennemis qui rôdent autour de l'entrée.

Retournez voir Farkas à Blancherive (Jorrvaskr) pour valider la quête après avoir tués tous les ennemis au camp de la Lune Silencieuse.

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4. Une Question D'Honneur
(Farkas / Jorrvaksr à Blancherive)

Allez parler à Skjor dans les logements au sous-sol. Une fois fait, retournez parler à Farkas. Farkas devient votre compagnon. Partez pour le "Cairn des Poussiéreux" (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Une fois Wuuthrad récupéré, retournez à Blancherive jusqu'à la maison de Jorrvaskr. Vilkas vous attends. Suivez-le pour valider la quête.

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5. Parlez aux Chefs des Compagnons pour Trouver du Travail
(Kodlak / Après la cérémonie pour être compagnon)

Parlez aux différents chefs et prenez-leur des missions pour valider cette quête (Vilkas, Farkas, Aela, Kodlak etc...).

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6. Mission de Sauvetage (100 Po)
(Vilkas / Jorrvaskr)

Rejoignez la Grotte du Croc Cassé (Ouest de Blancherive - Cliquez ICI pour accéder à la carte). Parlez à Mikael puis ramenez-le à Blancherive puis parlez-lui une dernière fois. Retournez parler à Vilkas pour valider la quête.

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7. La Main d'Argent
(Vilkas / Jorrvaskr)

Allez parler à Skjor qui se trouve à proximité à Jorrvaskr. Il faut juste attendre la tombée de la nuit et rejoindre Skjor sous la forge qui est derrière la maison. Entrez dans la basse-forge et acceptez de devenir un loup-garou. Cliquez sur la fontaine de sang lorsque le sang d'Aela y est versé. Vous êtes transformé en loup-garou. Attaqué un des gardes pour revenir auprès d'Aela en Bordeciel. Rejoignez le camp du Gibet à quelques mètres d'où vous êtes et tuez les chasseurs de loups-garous (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez tous les ennemis à l'intérieur du Gibet pour valider la quête.

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8. Le Vol des Plans (300 Po)
(Aela / Le Gibet)

Allez à Cap de Treva qui se trouve au sud de Vendeaume (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Volez le livre dans le coffre au point 4 de la carte pour mettre à jour la quête. Retournez voir Aela à Jorrvaskr (Blancherive).

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9. Récupération (300 Po)
(Aela / Jorrvaskr)

Allez à Fort Fiermartel au sud-est d'Aubétoile. Entrez dans la partie "garnison" du Fort Fiermartel et récupérez le Fragment de Wuuthrad dans le coffre au point 2 de la carte. Retournez voir Aela à Jorrvaskr (Blancherive).

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10. Dette de Sang
(Aela / Jorrvaskr)

Dites à Aela "Je cherche du travail" pour déclencher cette quête. Allez voir Kodlak Blancrin qui se trouve dans les logements de Jorrvaskr. Essayez-vous sur la chaine en face de lui lorsqu'il vous le demande puis épuisez les dialogues avec lui. Partez pour Glenmoril qui se trouve au sud de Rorikbourg (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez une sorcière à l'un des points 2 et récupérez sa tête. Retournez voir Kodlak à Jorrvaskr (Blancherive). En revenant à Jorrvaskr, vous vous apercevez que ce dernier a été attaqué.

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11. Pure Vengeance
(Vilkas / Jorrvaskr)

Partez pour le Refuge de Penombris à l'ouest de Fortdhiver. Tuez tout le monde dans le refuge (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Récupérez les fragments de Wuuthrad au point 6 de la carte puis retournez à Blancherive. La quête se termine automatiquement et lance "Gloire Funèbre".

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12. Gloire Funèbre
(Automatique en revenant à Blancherive après avoir récupéré le Fragment de Wuuthrad)

Allez à la porte derrière Jorrvaskr et assistez aux funérailles. Allez dans les appartements de Kodlak et récupérez le fragment de Wuuthrad qu'il détenait. Ramenez ensuite le fragement à Eorlund Grisetoison. Retournez dans la basse-forge derrière Jorrvaskr. Assistez au conseil puis ressortez de la basse-forge. Rejoignez vos compagnons au Tombeau d'Ysgramor (nord-ouest de Fortdhiver). Cliquez sur la statue d'Ysgramor pour ouvrir l'accès au tombeau. Parlez à Kodlak au point 4 de la carte puis cliquez sur "La Flamme du Héraut" pour y jeter la tête de sorcière. Tuez l'esprit du loup qui vient d'apparaître et parlez de nouveau à Kodlak.

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13. Récupération - Partie 2 (300 Po)
(Aela / Jorrvaskr)

Allez à Orotheim au sud-ouest de Morthal (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Récupérez le fragment dans le coffre au point 2 de la carte. Retournez rendre la quête à Aela à Jorrvaskr à Blancherive.

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14. Les Totems d'Hircine
(Aela / Jorrvaskr)

Allez à Ansilvund au nord de Faillaise (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez le Totem du Loup-Garou dans le coffre en 11. Retournez à la basse-forge à Blancherive et cliquez sur le socle du totem pour y déposer le Totem du Loup-Garou. _____________________________________________________________


15. Collections de Peaux (300 Po)
(Aela / Basse-Forge)

Ramenez 3 peaux de loup à Aela. Vous en trouverez en tuant des loups dans la région.

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16. Extermination Animale (300 Po)
(Aela / Jorrvaskr)

Allez à Faillaise et entrez dans la maison d'Aerin. Tuez l'ours puis retournez voir Aela pour valider la quête.

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17. Extermination Animale - Partie 2 (300 Po)
(Aela / Jorrvaskr)

Allez à la grotte de Cronvangr au sud de Vendeaume (Cliquez ICI pour accéder à la carte) puis tuez l'araignée géante au point 4 de la carte. Retournez voir Aela à Blancherive pour valider la quête.

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18. Collections de Peaux - Partie 2 (300 Po)
(Aela / Jorrvaskr)

Ramenez 7 peaux de Smilodon à Aela. Vous les trouverez à proximité des montagnes. Si vous en avez dans un de vos coffres à l'intérieur de vos maisons, il suffit de les prendre sur vous et de les reposer dans le coffre pour mettre à jour la quête. Retournez rendre les peaux à Aela.

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19. Les Totems d'Hircine - Partie 2 (300 Po)
(Aela / Jorrvaskr)

Partez pour l'Abysse d'Ilinalta au sud-ouest de Blancherive (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Récupérez le totem de loup-garou dans le coffre au point 6 de la carte. Approchez-vous d'Aela pour mettre à jour la quête. Retournez à la basse-forge de Blancherive et placez le 2ème totem sur le socle. _____________________________________________________________


20. Collections de Peaux - Partie 3 (300 Po)
(Aela / Basse-forge)

Ramenez à Aela 7 peaux d'ours des neiges. Vous les trouverez dans la montagne. Si vous en avez en coffre, il suffit de les prendre sur vous pour mettre à jour la quête. Vous pouvez les redéposer dans le coffre aussitôt. Il n'est pas nécessaire de les avoir sur soi pour valider la quête auprès d'Aela.

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21. Les Totems d'Hircine - Partie 3 (300 Po)
(Aela / Jorrvaskr)

Allez au Col de la Brisure au sud-ouest de Blancherive, dans les montagnes (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Récupérez le totem du loup-garou dans le coffre au point 4 de la carte. Approchez-vous d'Aela pour mettre à jour la quête puis partez pour la basse-forge de Blancherive. Placez le totem sur le dernier socle.

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22. Extermination Animale - Partie 3 (300 Po)
(Aela / Basse-Forge)

Allez à Rivebois, entrez dans la maison d'Alvor et Sigrid puis tuez le smilodon qui s'y trouve. Retournez rendre la quête à Aela à Blancherive.

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23. Collections de Peaux - Partie 4 (300 Po)
(Aela / Jorrvaksr)

Ramenez 7 peaux de smilodons des neige à Aela. Vous les trouverez dans les montagnes.

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24. Extermination Animale - Partie 4 (300 Po)
(Aela / Jorrvaksr)

Allez au Creux de Vertesource au sud de Morthal, tuez l'ours qui s'y trouve puis ramenez la quête à Aela à Blancherive.

Les quêtes sont à répétitions lorsque vous avez terminé la série de quête relative aux "Totems d'Hircine".

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Le Camp de la Lune Silencieuse
(Ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Ennemis à tuer
3. Porte à crocheter
4. Sortie vers Bordeciel

Crochetez la porte en 4 pour accéder à la sortie. Le crochetage est un peu plus dur que les autres serrures. Si vous n'y arrivez pas, faites demi-tour et ressortez par là où vous êtes arrivé.

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Le Cairn des Poussiéreux
(Nord-ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Livre
3. Levier
4. Grille fermée
5. Ennemis en hauteur
6. Accès au point 7 "Crypte des Poussiéreux"
7. Accès vers le point 6 du "Cairn du Poussiéreux"
8. Porte
9. Clé du Cairn du Poussiéreux
10. Porte verrouillée
11. Autel - Epée de Wuuthrad
12. Cri sur le mur (symbole bleu brillant)
13. Coffre
14. Sortie vers Bordeciel

Le Livre sur la table en 2 vous permet d'augmenter les armes à 2 mains. Cliquez sur le levier en 3 pour ouvrir la grille en 4. Laissez Farkas s'occuper des ennemis et vous libérer. Faites attention au point 5, les ennemis sont en hauteur. L'accès au point 6 vous mène vers la "Crypte des Poussiéreux".

Récupérez la clé dans le coffre en 9 et ouvrez la porte en 10. Allez au point 11 et récupérez l'épée de Wuuthrad sur l'autel. Attention, dès que vous prenez l'objet, des squelettes vont apparaître. Lisez ensuite le symbole bleu derrière l'autel (point 12), vous apprenez = > Cri : Souffle ardent. Vous trouverez divers objets dans le coffre en 13.

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La Grotte du Croc Cassé
(Ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Mikael
3. Maitre Vampire
4. Coffre

Vous trouverez Mikael au point 2. Attention au maitre Vampire en 3, il est balaise à tuer surtout si votre personnage n'est pas très élevé. Il y a de fortes chances qu'il vous contimine en vampire. Pour enlever la contamination vous pouvez utiliser une potion "médicinale". Vous trouverez un livre de sort et autres objets dans le coffre en 4.

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Le Gibet
(Sud-ouest de Vendeaume)



1. Entrée
2. Mains d'Argent

Ingrédients trouvés : Amanites tue-mouches, Couronnes sanglantes, Cloquerilles,
Ennemis présents : Ragnards, Main d'Argent

Pour la quête "La Main d'Argent", il faut juste tuer tout le monde à l'intérieur du Gibet. Les derniers Mains d'Argent étant au point 2.

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Le Cap de Treva
(Sud de Vendeaume)



1. Entrée
2. Clé du Cap de Treva
3. Livre de sort "Epée Liée"
4. Stratagème de la Main d'Argent
5. Accès en 6 - Tunnel
6. Accès en 5 - Le Cap de Treva
7. Bordeciel
8. Bordeciel

Ennemis présents : Mains d'Argent

Ramassez la clé du Cap de Treva au point 2. Elle est accrochée au mur à côté d'une cellule. Vous trouverez un livre de sort au point 3 "Epée Liée". Récupérer le livre au point 4 "Stratagème de la Main d'Argent" nécessaire à la quête "Le Vol des Plans".

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Le Fort Fiermartel
(Sud-est d'Aubétoile)>



1. Entrée
2. Le Fragment de Wuuthrad
3. Entrée vers Les Mines

Ennemis présents : Mains d'Argent

Rien de spécial dans cette partie du fort. Récupérez le Fragment de Wuuthrad dans le coffre en 2. Il est nécessaire à la quête "Récupération".

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Le Coven de Glenmoril
(Sud de Rorikbourg)



1. Entrée
2. Les Sorcières de Glenmoril

Ennemis présents : Ragnards, Sorcières

Tuez la sorcière au point 2 et récupérez sa tête pour la quête "Dette de Sang".

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Le Refuge de Penombris
(Ouest de Fortdhiver)



1. Entrée
2. Accès en 3 - Cave de Penombris
3. Accès en 2 - Refuge de Penombris
4. Accès en 5 - Refuge de Penombris
5. Accès 4 - Cave de Penombris
6. Fragment de Wuuthrad

Ennemis présents : Mains d'Argent

Tuez tous les ennemis dans le refuge pour mettre à jour la quête "Pure Vengeance". Vous trouverez en 6 les Fragments de Wuuthrad sur la table.

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Le Tombeau d'Ysgramor
(Nord-ouest de Fortdhiver



1. Entrée
2. Levier
3. Grille Fermée
4. Kodlak (en hauteur)
5. Bordeciel

Ennemis présents : Compagnons Fantômes

Cliquez sur le levier en 2 pour ouvrir la grille en 3. Parlez à Kodlak en 4 pour mettre à jour la quête. Cliquez sur "La Flamme du Héraut" pour y placer la tête de la sorcière, quête "Gloire Funèbre".

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Orotheim
(Sud-ouest de Morthal)



1. Entrée
2. Livre "Les Jardins Suspendus D'Abandole Coribale + Fragment de Wuuthrad
3. Le Chef des Bandits

Ingrédients trouvés : Amanites tue-mouches, Pieds-de-lutin, Truffes de Namira
Ennemis présents : Scélérats

Vous trouverez le livre "Les Jardins Suspendus d'Abandole Coribale" dans le coffre au point 2, ce livre est nécessaire à la quête "Trouvez un Exemplaire du Livre "Les Jardins Suspendus d'Abandole Coribale". Cliquez sur la chaine à gauche du coffre au point 2 pour ouvrir le mur secret. Le chef des bandits est nécessaire à la quête "Tuer le chef des bandits : Orotheim" donné par Jonna à Morthal.

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Ansilvund
(Nord de Faillaise)



1. Entrée
2. Déclenchement quête
3. Journal de Lu'ah Al-Skaven + Stèles
4. Grille Fermée
5. Accès en 6 - Chambres Sépuscrales
6. Accès en 5 - Site de Fouilles
7. Chaine
8. Couloir
9. Lu'ah Al-Skaven
10. Pierre de Barenziah
11. Coffre
12. Accès en 13 - Sites de Fouilles
13. Accès en 12 - Chambres Sépuscrales

Ingrédients trouvés : Pieds-de-lutin, Chapeaux-blanc
Ennemis présents : Mages, Draugrs, Invocateurs

Une quête secondaire se déclenche au point 2 de la carte "Tuez Lu'ah Al-Skaven". Ramassez le journal de Lu'ha qui se trouve sur la table au point 3 et lisez le livre "Fjori et Holgeir". Il vous donne l'ordre des stèles dans son histoire. Pour les stèles, vous en avez 4 en hauteur et le levier au milieu pour ouvrir la grille en 4. Placez les stèles de gauche à droite avec les symboles : Aigle, Serpent, Baleine et Serpent. Cliquez sur le levier pour ouvrir la grille. La chaine en 7 permet d'arrêter les pièges dans le couloir en 8. Tuez Lu'ah Al-Skaven au point 9 de la carte. Inutile de tapez les 2 acolytes "Fjori et Holgeir", il suffit juste de la tuer elle pour que les 2 autres se transforment en fantômes. Vous trouverez une pierre de Barenziah au point 10. Fouillez le corps de Lu'ah et récupérez sa clé. Elle ouvre la porte à l'étage de cette salle. Vous y trouverez le Totem de Loup-Garou dans le coffre en 11. Toujours en 11, vous trouverez un livre de sort "Transmuter le minerai" sur la table.

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La Grotte de Cronvangr
(Sud de Vendeaume)



1. Entrée
2. Accès en 3 - Repaire de Cronvangr
3. Accès en 2 - Grotte de Cronvangr
4. Givrépeire Géante
5. Accès en 6 - Grotte de Cronvangr
6. Accès en 5 - Repaire de Cronvangr
7. Messager mort
8. Bouton
9. Lieu de Rituel

Ennemis présents : Givrépeires

Tuez la givrépeire géante au point 4 pour mettre à jour la quête "Extermination Animale - Partie 2". Fouillez le corps du messager au point 7 (entre les oeufs), vous trouverez sur lui la lame "Lamentation". Cette lame est nécessaire à la quête "L'Entreprise d'Arniel - Partie 4" donnée par Arniel à l'Académie de Fortdhiver. Le bouton en 8 ouvre le mur secret juste à côté. Vous accéderez à un lieu de rituel effectué par un vampire.

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L'Abysse d'Ilinalta (Sud-ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Accès en 3 - Déluge d'Ilinalta
3. Accès en 2 - L'Abysse d'Ilinalta
4. L'Etoile d'Azura
5. Bordeciel
6. Totem de loup-garou
Ennemis présents : Nécromanciens, Squelettes

Ramassez l'étoile d'Azura brisée au point 4. Elle se trouve dans les mains du squelette. Cet objet est nécessaire à la quête "L'Etoile Noire". Récupérez le Totem de loup-garou dans le coffre au point 6, il est nécessaire à la quête "Les Totems d'Hircine - Partie 2".

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Le Col de la Brisure
(Sud-Ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Mage Renégat
3. Bordeciel
4. Totem du Loup-Garou

Ingrédients trouvés : Amanites tue-mouches
Ennemis présents : Squelettes, Nécromanciens

Vous trouverez le mage renégat au point 2 nécessaire à la quête "Occupez-vous du mage renégat". Le Totem du loup-garou est nécessaire à la quête "Les Totems d'Hircine".

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