Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Dragonborn (Add-on de Skyrim) | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Camp Youkol

Purifier l'Eau

Vous arrivez au camp Youkol. Parlez aux nomades à droite de la plage. Il vous faut sauver les autruches qui boivent l'eau empoisonnée. Après avoir parlé à la chamane qui vous a sauvé la vie, remontez la rivière à pied par la droite de l'écran. Vous arrivez au barrage (photo ci-dessous à gauche). Vous avec une jauge (aiguille avec zone verte sur le mur à droite) puis 4 valves accrochées au mur, à droite de l'échelle. Il faut tourner les valves pour faire en sorte que l'aiguille de la jauge se positionne dans la partie verte (photo ci-dessous à droite).

Appuyez sur l'échelle pour accéder aux valves. Vous pouvez les tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire. Surveillez l'aiguille à chaque fois que vous actionnez une valve pour voir si vous vous en approchez ou pas. Une fois l'aiguille placée, retournez au camp Youkol puis approchez-vous de la grande tente au nord. Discutez avec Bourhut puis entrez dans la tente. Allez jusqu'à la yourte suivante (photo ci-dessous à gauche). Entrez à l'intérieur, fouillez la caisse à droite, récupérez les bougies puis ressortez. Allez jusqu'à la tente de la chamane Ayawaska (photo ci-dessous à droite).

Epuisez tous les dialogues avec elle. Vous apprenez qu'il vous faut trouver un laissez-passer pour rejoindre Valsembor.

Le Laissez-Passer

Retournez dans le souk puis allez parler au marchand de fruit (photo ci-dessous à gauche). Il vous donnera un laissez-passer. Sortez de la yourte par l'autre sortie puis allez jusqu'à la cabane des agents municipaux (photo ci-dessous à droite).

Examinez la tamponneuse, prenez l'éponge puis déverrouillez les 2 leviers (droite et gauche) qui retiens le support en cuir puis prenez ce dernier (photo ci-dessous à gauche). Ressortez et allez au bord du lac (photo ci-dessous à gauche).

Utilisez l'éponge avec le calamar qui baigne dans l'encre au sol. Vous récupérez l'éponge imbibée d'encre. Retournez dans le souk, parlez à l'ébéniste et au forgeron. Donnez au forgeron le support en cuir puis les bougies pour qu'il reproduise le tampon. Attendez quelques secondes, vous récupérez le tampon. Retournez à la cabane des agents municipaux. Replacez le support en cuir, le document dessus et resserrer les 2 leviers à droite et à gauche. Replacez l'éponge là où vous l'aviez prise puis le tampon. Resserrer le tampon à l'aide du levier à droite (photo ci-dessous à gauche). Bougez l'éponge pour la placer en-dessous du tampon (cliquez sur le manche qui supporte l'éponge). "Dé zoomez" puis cliquez sur le manche de la tamponneuse. Vous imbibez le tampon d'encre. Revenez en zoom puis enlever le support de l'éponge pour le remettre à gauche (il ne doit plus être en dessous du tampon). "Dé zoomez" puis appuyez de nouveau sur le manche de la tamponneuse pour appliquer le tampon sur votre document. Débloquer les 2 leviers à droite et à gauche du document puis ramasser ce dernier. Cinématique

Cantin vous fait prisonnière. Dupez-le. Lorsqu'il part vous chercher un verre d'eau, Cliquez sur la bouteille sur l'étagère. Vous renversez l'étagère mais la bouteille ne se casse pas. Faites tourner la caméra à droite de l'écran puis cliquez sur la lampe pour la faire tomber (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les morceaux de verre au sol, vous vous asseyez. Cliquez sur le morceau de verre le plus près de vous pour couper vos liens puis sortez de la cabane. Parlez au garde en sortant puis donnez-lui votre laissez-passer. Vous partez pour Valsembor.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved