Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Farcry 5 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Les souterrains de Baranour

Effrayez les chauves-souris

Le convoi s'arrête brusquement dans les souterrains. Avancez-vous jusqu'au bout du tunnel (photo ci-dessous à gauche). Vous y découvrez des chauves-souris. Retournez parler à Kurk. Après lui avoir parlé, revenez sur vos pas, bien en arrière (photo ci-dessous à droite).

Parlez au Youkol à côté des grandes autruches (photo ci-dessous à gauche) et demandez-lui de l'aide. Montez la caméra sur la grande autruche puis récupérez le chiffon Youkol. Revenez vers les Youkols en partant par le petit escalier au fond (l'opposé de celui que vous avez pris pour parlez au Youkol) et parlez-lui. Le forgeron ne peut pas vous aider. Allez à droite (photo ci-dessous à droite). Vous rejoignez le métro.

Allez jusqu'à la grille ci-dessous puis ramassez l'algue au sol (photo ci-dessous à gauche). Partez à l'opposé en longeant l'eau, regardez la cinématique un peu plus loin puis allez jusqu'au bout (photo ci-dessous à droite - J'ai pris le screen après avoir pris le bâton). Parlez au Youkol, ce dernier vous donne un bâton.

Faites demi-tour, revenez à la caravane des Youkols puis allez dans le tunnel de gauche (photo ci-dessous à gauche). Vous retrouvez Oscar à côté d'un sas (photo ci-dessous à droite).

Parlez à Oscar, entrez dans le sas puis actionnez le bouton rouge à l'intérieur. Il y a trop de radiations à l'extérieur. Revenez à la caravane puis retournez voir le forgeron. Ce dernier n'est plus à son atelier. Examinez l'atelier (photo ci-dessous à gauche). Prenez le briquet et le flacon sur la table. Examinez la table à son extrême droite (photo ci-dessous à droite).

Placez-y le bâton. En haut du bâton, mettez le chiffon Youkol. Sur le chiffon, utilisez le flacon puis utilisez le briquet sur le chiffon imbibé. La torche s'allume. Vous êtes désormais équipée de la torche. Allez jusqu'aux chauves-souris pour leur faire peur. Malheureusement les conduits d'aérations sont fermés et les chauves-souris ne peuvent pas s'enfuir. Retournez parler à Kurk puis rejoignez Oscar. Cinématique.

Ouvrir les conduits d'aérations

Vous pilotez Oscar. Montez les escaliers puis sortez du métro. Allez jusqu'au camion de pompier sur la place (photo ci-dessous à gauche) et montez dedans. Ouvrez la boite à gants à droite (photo ci-dessous à droite).

Déplacez le dessin et les gants, vous trouverez la clé en-dessous. Utilisez la clé sur le contact et tournez cette dernière pour démarrer le moteur. Actionnez le levier au volant pour avancer. Allez ensuite à l'arrière du camion (photo ci-dessous à gauche), cliquez sur la petite échelle puis sur la suivante, vous arrivez au poste de contrôle de la grande échelle (photo ci-dessous à droite).

Le volant du haut fait pivoter l'échelle, le volant du bas fait monter ou descendre l'échelle et le levier, déplie l'échelle. Positionnez la grande échelle comme ci-dessous (photo ci-dessous à gauche). Redescendez du camion puis allez au fond de la rue (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la boutique (photo ci-dessous à gauche) puis ramassez les cisailles au sol dans la 2ème pièce. Retournez au camion de pompier, montez sur l'échelle. Utilisez les cisailles sur la grille d'aération (photo ci-dessous à gauche). Cinématique.

Malheureusement vous réveillez les 2 chiens mécaniques. Redescendez de l'échelle puis utilisez le canon à eau à l'arrière du véhicule (photo ci-dessous à gauche). Enlevez le bouchon qui obstrue le trou, retirez la goupille de l'enrouleur, tournez la caméra puis accrochez l'enrouleur au caisson du canon. Tournez le volant sur le caisson du canon (devant) puis actionnez le canon. Vous faites partir les chiens. Retournez dans le métro (photo ci-dessous à droite), appuyez sur le bouton rouge du sas pour lancer la procédure de décontamination. Il n'y a pas assez d'iode pour décontaminer Oscar.

Placez l'iode dans le sas

Vous repassez sur Kate. Utilisez l'algue sur le compartiment du sas réservé à l'iode. Refermez le compartiment. Oscar sort du sas. Rejoignez les Youkols puis allez jusqu'à la table du forgeron. Cliquez sur le briquet. Cinématique. La caravane repart.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved