Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Farcry 5 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Départ des Youkols

Camp Youkol

Allez parler à Ayawaska pour l'informer qu'un bateau est prêt pour les emmener. Cinématique.

Le Krystal

Allez à l'avant du bateau puis discutez avec Ayawaska (photo ci-dessous). Descendez du pont, vous rencontrez Sarah, la petite fille de Simon Steiner. Cinématique. Sarah et Ayawaska vous demande d'aller sauver Kurk et Steiner.

La Clinique

Après être de nouveau sur le quai, allez jusqu'à la mairie et faites le tour de la place. Le Maire vous interpelle et vous prévient qu'une milice armée contrôle l'hôpital. Retournez ensuite vers la maison de Steiner puis passez la grille au fond (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur les cales de la charrette (photo ci-dessous à droite).

Cette dernière va heurter le mur. Récupérez au sol, les 3 cales (photo ci-dessous à gauche). Montez le grand escalier, vous arrivez au funiculaire (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la porte pour entrer dans la cabine. Cette dernière est fermée. Faites pivoter la caméra à droite, puis cliquez sur la vitre. Vous pouvez voir le panneau de contrôle à l'intérieur. Examinez ensuite le bas de la porte, puis placez-y les cales.

- 2ème emplacement à partir de la droite : la petite cale
- 1er emplacement à partir de la droite : La cale
- Retire la petite cale sur le 2ème emplacement à partir de la droite
- 3ème emplacement à partir de la droite (ou 1er à partir de la gauche) : La petite cale (que vous venez de retirer)

- 2ème emplacement à partir de la gauche (le point vient d'apparaitre) : La cale
- Un nouveau point apparait au-dessus de la grande cale à droite (1er emplacement à droite), enlever la petite cale à gauche puis placez-la au-dessus de la grande cale à droite

La porte s'ouvre. Il n'y a pas de courant et le panneau électrique est coincé. Utilisez le couteau sur le panneau électrique (photo ci-dessous). Puis faites bouger le couteau de manière à ouvrir la porte. Abaisser la manette rouge pour rétablir le courant. Allez au panneau de commande, Abaissez la manette de droite vers vous pour faire revenir le funiculaire. Montez à l'intérieur puis cliquez sur la manette, en entrant à gauche du volant, pour partir.

Une fois en haut, faites le tour de l'hélicoptère (photo ci-dessous à gauche) puis entrez à l'intérieur. Allez au fond, dans la caisse, récupérez le talkie-walkie. Entrez dans la clinique par la porte principale. Utilisez le talkie-walkie avec la guérite où se trouve le colonel (photo ci-dessous à droite).

Dites au talkie que vous voulez le voir. Les soldats s'en vont. Allez vers le bureau du Dr Zamiatine. Allez ensuite dans le bureau d'Olga, Kurk s'y trouve. Examinez le bureau, récupérez la statuette d'Olga puis la note du Dr Mangöling. Lisez-la depuis l'inventaire. Examinez le fauteuil de Kurk (photo ci-dessous à gauche). Récupérez le trombone qui est accroché aux feuilles. Regardez à l'arrière du fauteuil, ouvrez la trappe pour y découvrir un mécanisme (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le trombone sur le mécanisme pour le neutraliser. Parlez à Kurk. Examinez la seringue à droite de Kurk (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez-la pour déverser la drogue qui s'y trouve puis utilisez le breuvage chamanique avec la seringue (photo ci-dessous à droite).

Refermez la seringue puis appuyez sur le bouton à droite du fauteuil (photo ci-dessous à gauche). Kruk est attaché, tournez le fauteuil (photo ci-dessous à droite) puis ouvrez la trappe.

Vous n'avez pas le code, visez le cadran ou s'inscrive les chiffres puis utilisez la statuette d'Olga dessus. Vous détachez Kurk et vous vous enfuyez.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved