Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Dragonborn (Add-on de Skyrim) | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Temple de la Lune Rouge

Le Journal

Allez voir Kurk à côté du grand feu et parlez-lui. Il faut trouver le temple caché. Revenez vers le grand bâtiment puis passez par la grille ouverte (photo ci-dessous à gauche). Prenez l'escalator à droite, et entrez dans la pièce ci-dessous (photo ci-dessous à droite).

Examinez la vitrine des coupes à droite puis ressortez et allez à droite jusqu'au prochain escalator. Descendez les escaliers, ouvrez la grille (photo ci-dessous à gauche) pour sortir. Allez en face, suivez le chemin de pierre, vous arrivez à un campement (photo ci-dessous à droite).

Examinez les différentes pierre tombale puis allez dans la grotte au fond (photo ci-dessous à gauche). Examinez la grande statue, cliquez 2 fois sur la lentille en haut de la statue. Vous récupérez la lentille Youkol 01 (cliquez 2 fois pour le prendre - photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la maisonnette à droite de la grotte (photo ci-dessous à gauche). Vous rencontrez la petite fille de l'ancien guide spirituel, Khan Ti Kah. Elle vous remet son carnet. Revenez jusqu'à la grille du stade puis passez par celle droite (photo ci-dessous à droite).

L'Entrée du Temple

Allez parler à Kurk au grand feu. Il vous traduit le livre. Repartez par la gauche du grand feu et à l'intersection ci-dessous, (photo ci-dessous à gauche), tournez sur votre gauche. Vous arrivez à une porte (photo ci-dessous à droite), entrez. Cc'est l'entrée du stade.

Faites le tour de la piscine et descendez à l'échelle (photo ci-dessous à gauche). Examinez le mur de la piscine (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour et examinez les trous au sol (photo ci-dessous à gauche) puis remontez de la piscine. Retournez et montez à l'escalier en face de l'entrée (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la lentille Youkol 01 sur le trou du milieu au bout du plongeoir (photo ci-dessous à gauche). Un rayon vert apparait. Il faut maintenant trouver les 2 autres lentilles pour ouvrir la porte du temple. Ressortez du stade puis retournez dans l'autre partie du bâtiment, passez par la grille d'en face (photo ci-dessous à droite).

Passez par la grille sur votre gauche pour entrer de nouveau dans le bâtiment. Allez en face et montez l'escalier. Examinez le siège en haut de l'escalier (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez la trappe sous le siège, vous y voyez des symboles, comme dans le carnet de note de Khan Ti Kah. Faites tourner les symboles jusqu'à ce que vous trouviez ceux inscrits dans le livre. Placez-les comme sur la photo ci-dessous à droite (cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Soulevez le siège. Vous récupérez la lentille Youkol 02. Montez l'escalier, à côté de vous, puis allez à la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche). Regardez la vitrine des trophées à droite, vous y voyez la 3ème lentille derrière la vitre (photo ci-dessous à droite).

Utilisez l'écharpe sur la vitrine pour la cassée. Vous récupérez la lentille Youkol 03. Retournez au stade, à la piscine et montez sur le plongeoir. Placez-y les 2 dernières lentilles (rouge à gauche et bleue à droite). Les faisceaux s'allument (photo ci-dessous à gauche). Le but est d'utiliser les miroirs de la piscine pour faire arriver les faisceaux dans les trous de couleurs sur le mur en face. Placez les traits comme sur l'image ci-après (photo ci-dessous à droite - Cliquez sur l'image pour l'agrandir).

N'oubliez pas, certains miroirs ne sont pas orientés correctement, il faut les tourner manuellement. Descendez dans la piscine à l'aide de l'échelle et cliquez sur l'entrée du temple. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved