Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Broken Age | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Centre d'Accueil

Entrez dans le phare. Vous pouvez examiner les différents objets pour récupérer de la nourriture et de l'argent. La nourriture vous permet de restaurer vos points de vies. Allez tout en haut du phare puis cliquez sur les cloches comme sur le dessin (photo ci-dessous). Cliquez 1 fois sur le parchemin, 2 fois sur la clé et 2 fois sur l'épée. La porte s'ouvre. Cliquez sur le siège pour partir (photo ci-dessous à droite).

Sortez de la capsule, faites le tour des alcôves pour récupérer nourriture et argent. Dans une des alcôves, vous trouverez le 1er voxophone. Descendez les escaliers à côté du frère (photo ci-dessous à gauche), et approchez-vous du groupe de frères tout au fond. Lorsque l'écran l'affiche, appuyez sur la touche "utiliser" pour "entrer dans le cercle".

Approchez-vous du père lorsqu'il vous tend la main et appuyez sur "utiliser" pour accepter le baptème. Vous vous réveillez dans un chambre, allez ouvrir la porte. Vous vous retrouvez dans la ville.

[ Trouvez la statue de Columbia ]

Traversez les jardins et ouvrez la porte un peu plus loin, vous entrez dans la ville (photo ci-dessous à gauche). Allez chez Hudson's à droite de la place et récupérez le voxophone à l'intérieur (photo ci-dessous à droite).

Allez à gauche de la place, suivez la rue jusqu'au pont (photo ci-dessous à gauche). Contempler la parade passer et traverser le pont lorsque les barrières se lèvent. Entrez dans la boutique "Grocery" et prenez la nourriture sur le comptoir pour restaurer vos points de vies (photo ci-dessous à droite). Vous trouverez également de l'argent dans le seau, devant le comptoir.

Sortez de la boutique puis montez les quelques marches sur le côté (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à un ange (photo ci-dessous à droite). Un garçon vous remet un télégramme.

[ Allez à Monument Island et trouvez la fille ]

Allez à droite et montez les grandes marches, vous rejoignez la fête foraine (photo ci-dessous à gauche). Allez jusqu'à la grande grille tout en haut (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le panier de la jeune femme juste à gauche (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez le tonique (sort) "possession". Vous avez désormais une barre de tonique / cristaux qui s'affiche en bas à gauche de l'écran. Le tonique "possession" vous permet de prendre le contrôle d'une machine. Utilisez le tonique possession sur l'automate qui vend des billets pour passer (photo ci-dessous à droite).

Lancez la pièce, allez jusqu'à l'automate en face (photo ci-dessous à gauche). Les automates peuvent régénérer vos vies. Certains, plus loin dans le jeu, vous permettront d'acheter armes et munitions. Pour remonter cette barre de cristaux, vous pouvez boire les alcools que vous trouvez un peu partout. Allez jusqu'à la statue et récupérez le voxophone sur le banc (photo ci-dessous à droite).

Cet enregistrement parle d'une fillette enfermée dans une tour. Rejoignez la tombola (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous de l'estrade et parlez à la demoiselle (photo ci-dessous à droite).

Rappelez-vous, ne pas prendre le numéro 77, et ça tombe bien...c'est celui que vous tirez :). J'ai choisit de jeter la balle sur le présentateur. Vous êtes arrêté par les gardes et vous récupérez voter 1ère arme au corps à corps. Tuez les soldats qui vous attaquent, montez les escaliers, tuez les 2 gardes et récupérez le pistolet sur l'un deux (photo ci-dessous à droite).

Récupérez le voxophone entre les 2 cages, cliquez sur l'automate juste à droite et achetez le sort "possession assistée". Vous pouvez désormais contrôler un humain. Allez jusqu'à la fiole bleue suivante (photo ci-dessous à gauche), elle vous permet de restaurer complètement votre barre de cristaux. Tirez en rafale sur l'automate à gauche de la fiole pour le détruire où utilisez la possession pour le contrôler. Rejoignez le chariot suivant (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la fiole de cristaux à l'arrière puis ouvrez la grande porte. Voici le 1er demi-boss du jeu. Pas très compliqué, tirez plus vite que lui et abritez-vous derrière le chariot. Une fois le demi-boss tué, vous récupérez sur son cadavre le "baiser du diable". Vous pouvez désormais lancer des grenades de feu ou poser un piège explosif au sol. Pour changer de tonique, ouvrez le menu et choisissez le sort que vous voulez prendre. Pour l'instant, vous n'en avez qu'un seul. Cliquez sur la porte du "Blue Ribbon" pour quitter la zone (photo ci-dessous).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved