Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Antre du Héros

[ Trouvez l'électroquartz dans l'antre des héros ]

Entrez dans le bureau (photo ci-dessous à gauche) et récupérez le voxophone sur le bureau à gauche et le crochet sous le bureau à droite. Entrez dans la salle où se trouve la grande statue du prophète et préparez-vous au combat. Des hommes arrivent de la porte de gauche. Sécurisez la zone puis allez dans la pièce de gauche, vous récupérez un crochet et un flacon (photo ci-dessous à droite).

J'ai pris un flacon de cristaux. Retournez-vous et récupérez au sol un autre crochet. Entrez par la porte qui vient de s'ouvrir (photo ci-dessous).

[ Eliminez les hommes de Slate ]

Partez par la droite (Wounded Knee). Au fond, entrez dans la pièce à gauche (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez un équipement "chapeau/tempête". Il permet d'étendre les dégâts aux ennemis proches avec déferlante, baiser du diable et l'électroquartz. Vous pouvez récupérer également, si besoin, un lance-roquette. Ressortez de la pièce, allez à la porte d'en face et préparez-vous au combat (photo ci-dessous à droite).

Elizabeth vous donne des munitions pendant le combat, restez à proximité et prenez-lui les munitions avec la touche "utiliser". Une fois tous les ennemis tués, la porte va s'ouvrir. Repartez au centre et partez du côté de "Boxer Rebellion" (photo ci-dessous à gauche). Allez au fond, vous trouverez un équipement derrière la porte à droite. Equipement qui vous permettra de réduire le temps de recharge de vos armes. Ressortez, allez en face (photo ci-dessous à droite).

Tuez tout le monde pour ré-ouvrir la porte derrière vous puis retournez au centre. La porte de la First Lady est accessible (photo ci-dessous à gauche). Attention aux ennemis. Sécurisez la zone, puis passez par cette porte. Passez sous le pont, entrez dans le château (photo ci-dessous à droite).

Récupérez le voxophone à droite en entrant, sur le siège. Traversez la place de la fontaine. Vous arrivez à une grille, seule Elizabeth peut traverser. Elle ouvre une faille et vous apercevez au-dessus de vous un crochet (photo ci-dessous à gauche). Accrochez-vous pour passer par-dessus la grille. Dans la grande salle, utilisez la faille de la mitrailleuse pour détruire la mitrailleuse automatique en face de vous (photo ci-dessous à droite). Puis tuez les hommes en contrebas. Une fois la zone sécurisée, descendez.

Passez la porte en face. Planquez-vous à droite et utilisez la mitrailleuse automatique lorsque le demi-boss arrive. Tirez à la tête pour aller plus vite ou dans le coeur pour le handyman. Equipez-vous de la mitrailleuse et tuez-le (photo ci-dessous à gauche). Prenez soins et cristaux sur les failles d'Elizabeth puis allez crocheter la serrure au fond à droite. Vous y voyez un coffre-fort et des recharges de cristaux (photo ci-dessous à droite). L'électroquartz a disparu.

Retournez à la grande salle (photo ci-dessous à gauche). Appuyez sur la touche "utiliser" lorsque le jeu l'affiche puis restez où vous êtes et planquez-vous derrière le pilier. Sécurisez la zone. Descendez, allez dans la salle de gauche (photo ci-dessous à droite) et récupérez le voxophone sur la table.

Vous pouvez détruire les cristaux électrifiés en tirant dessus. Allez ensuite à droite et montez les escaliers. Attention aux ennemis dans le couloir.

[ Prenez l'électroquartz à Slate ]

Vous arrivez à une place (photo ci-dessous). Approchez-vous de Slate et prenez l'électroquartz. J'ai pris l'option de l'épargner. Avant de partir, retournez au coffre-fort pour l'ouvrir. Vous récupérez 300 pièces d'argent. Retournez à Slate, il a disparu. Passez la porte à droite.

[ Retournez au Mémorial et alimentez la nacelle ]

Revenez complètement au début du niveau (photo ci-dessous à gauche). Utilisez l'électroquartz sur le sol et sur la porte en fer en face. Le choc électrique va ouvrir la porte. Cliquez sur une des portes au fond pour finir le niveau (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved