Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Broken Age | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Maison de Comstock

[ Allez chez Comstock ]

Allez en face et actionnez le levier. Vous vous retrouvez dans le bureau. Ouvrez la porte du bureau à droite. Elizabeth repart avec le gardien. Allez à l'ouverture que l'oiseau a fait dans le mur, cliquez sur les crochets en contrebas (photo ci-dessous à gauche) et cliquez encore en-dessous. Vous revenez au levier. Traversez le pont en courant et sans vous arrêter. Allez jusqu'à la faille (photo ci-dessous à droite) et suivez-la.

Allez jusqu'à la porte suivante (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone et appuyez sur le bouton de la porte à droite. L'ascenseur s'ouvre derrière vous. Récupérez le voxophone à l'intérieur et cliquez sur le bouton pour monter. Tant que vous n'êtes pas dans le champ de l'homme qui projette la lumière, vous ne passez pas en combat. C'est en fait, une sentinelle. En sortant de l'ascenseur, allez à droite. Rejoignez l'incinérateur (photo ci-dessous à droite) et ramassez le voxophone juste devant la grille.

Rejoignez la faille puis ressortez da la petite pièce et partez vers la gauche de la pièce avec le siège. Vous rejoignez les dortoirs un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Allez au fond, approchez-vous de la faille et allez à droite. Attention aux deux tourelles en haut. Montez les escaliers, allez à gauche et rejoignez la faille. Récupérez les 3 crochets dans le petit sac derrière la table (photo ci-dessous à droite).

Allez tout au fond de cette pièce (photo ci-dessous à gauche), vous trouverez un voxophone sur une table puis allez à gauche. Passez par le trou dans le mur (photo ci-dessous à droite).

Vous trouverez un équipement au pied de l'escalier (photo ci-dessous à gauche). "Chapeau / Violence grandissante" : Vous permet d'accroître vos dégâts après chaque ennemi tué (max 5 ennemis). Rejoignez le bureau du gardien à l'étage (photo ci-dessous à droite).

Récupérez le voxophone sur la chaise et cliquez sur le levier en face. Redescendez et rejoignez l'ascenseur (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le bouton à l'intérieur pour descendre. La porte en-dessous est désormais ouverte (photo ci-dessous à droite).

[ Trouvez Elizabeth ]

Faites le tour de la statue, la faille se trouve derrière puis rejoignez l'ombre d'Elizabeth au loin (photo ci-dessous à gauche). Prenez-lui la main lorsqu'elle vous le demande. Vous êtes de retour en 1912 (photo ci-dessous à droite).

[ Désactivez les machines ]

Contournez la pièce centrale par la gauche et faites attention à la mitrailleuse automatique qui vous attend en face. Attention dans la grande salle suivante, il y a 2 mitrailleuses automatiques. Détruisez-les pour être tranquille dans les combats. Allez à droite (photo ci-dessous à gauche) et actionnez le levier en haut (photo ci-dessous à gauche). Redescendez, allez à l'autre porte ouverte et actionnez le 2ème levier.

[ Libérez Elizabeth ]

Retournez jusqu'à Elizabeth et cliquez sur elle pour la libérer. Retournez dans la salle des mitrailleuses puis cliquez sur la porte à droite pour qu'Elizabeth puisse crocheter la serrure. Vous récupérez un voxophone et un flacon sur la table (photo ci-dessous). J'ai pris le flacon de cristaux. Ressortez puis cliquez sur la porte afin qu'Elizabeth puisse de nouveau crocheter la serrure. Prenez l'ascenseur.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved