Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Commissariat

[ Allez à Shantytown et trouvez le commissariat ]

Passez la porte en face puis allez récupérer le voxophone à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche) après avoir sécurisez la zone. Récupérez le crochet sur la table dans la salle d'interrogatoire puis revenez à la salle centrale. Descendez les escaliers et faites crocheter la serrure à Elizabeth. Récupérer le crochet, au sol, dans la cellule en arrivant en bas (photo ci-dessous à droite).

Examinez le stock d'armes pour faire apparaître la faille (photo ci-dessous) puis ouvrez-là.

[ Retournez à l'armurerie ]

Remontez à l'étage puis retournez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche). Récupérez le voxophone sur la table en face. Montez les escaliers et récupérez le flacon dans la petite pièce d'armes (photo ci-dessous à droite). J'ai pris le flacon de bouclier. Vous trouverez également un équipement : Chapeau / munitions maximum.

Allez ensuite vers les bureaux (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez un nouveau flacon dans le gros coffre et un voxophone à côté (photo ci-dessous à droite). J'ai pris le flacon de bouclier.

Ressortez, allez jusqu'aux vestiaires, à gauche en sortant, puis récupérez le crochet qui traine sur un banc. Redescendez d'un étage puis passez par la porte à droite. Entrez dans les bureaux sur la gauche (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez le crochet sur le bureau. Ressortez du commissariat (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone de combat. Sautez sur le rail et rejoignez la plateforme suivante (photo ci-dessous à gauche). Tant que vous n'aurez pas rejoint cette plateforme les ennemis arriveront sans arrêt. Sécurisez la zone, repassez par les bidonvilles et ramassez le crochet sur la route (photo ci-dessous à droite).

Descendez l'escalier juste avant le groupe d'hommes qui manifestent, allez jusqu'au photographe (photo ci-dessous à gauche) et récupérez le voxophone sur le handyman. Allez au saloon à droite et récupérez l'autre voxophone sur le comptoir puis ressortez. Retournez à l'ascenseur (photo ci-dessous à droite). Vous remontez.

Vous revenez à Finkton. Allez chercher le flacon en face (photo ci-dessous à gauche), la grille est désormais ouverte. Vous récupérez le tonique "Charge". Il vous permet de charger un ennemi en lui assénant des dégâts. Traversez la place une fois qu'elle est sécurisée puis actionnez le levier (photo ci-dessous à droite) pour faire partir les wagons. Passez la porte et...cachez-vous :)

Retournez à la maison de Chen Lin pour accéder à l'armurerie. Ramassez le voxophone sur l'étagère (photo ci-dessous) et examinez les 2 corps au sol.

[ Allez à l'usine et récupérez la "Première Dame" ]

En sortant de la maison de Chen Lin, allez en face (photo ci-dessous à gauche). Suivez vos alliés. Vous avez un fusil de snipe juste à gauche en sortant (photo ci-dessous à droite). Utilisez-le pour faire le ménage puis avancez au milieu du champ de bataille.

[ Neutralisez le zeppelin ]

Traversez complètement la plateforme et rejoignez l'arrière du dirigeable. Regardez en hauteur et attrapez le rail (photo ci-dessous à gauche). Laissez-vous glisser sur le rail jusqu'à être au point le plus haut (photo ci-dessous à droite) et sautez en contrebas lorsque vous voyez la plateforme.

Cliquez sur le moteur à l'intérieur pour le détruire (photo ci-dessous à gauche) puis approchez-vous de la porte (photo ci-dessous à droite), regardez en bas et sautez sur le rail.

[ Allez à l'usine et récupérez la "Première Dame" ]

Sautez en contrebas sur la grande plateforme dès que vous le pouvez (photo ci-dessous). Les grilles sont désormais ouvertes en face. Montez les escaliers et cliquez sur la grande porte pour partir.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved