Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

La Main du Prophète

[ Montez à bord du vaisseau de Comstock ]

Cliquez sur la porte pour qu'Elizabeth vous l'ouvre et préparez-vous au combat. N'oubliez pas vos toniques, j'ai utilisé essentiellement le "baiser du diable" sur cette zone et le canon à rafale. Rejoignez le vaisseau plus loin (photo ci-dessous à gauche) et actionnez le levier (photo ci-dessous à droite).

[ Repoussez l'attaque de Comstock ]

Lorsque le vaisseau arrive (photo ci-dessous), utilisez le crochet pour vous y rendre et tuez les ennemis puis revenez sur votre vaisseau. Détruisez les 2 tourelles volantes. Un nouveau vaisseau arrive, utilisez les crochets pour vous y rendre et tuez tout le monde. Faites attention au lance-roquette. Un dernier vaisseau arrive, allez dessus à l'aide du crochet et sécurisez la zone. Vous arrivez à Comstock.

[ Trouvez un moyen d'accéder au pont supérieur ]

Descendez du vaisseau et passez par la gauche du quai. Vous arrivez à un marchand d'améliorations d'armes (photo ci-dessous à gauche). Vous avez une armurerie à droite. Faites le plein d'armes et munitions puis allez vers l'aérotram (photo ci-dessous à droite).

[ Dégagez l'aérotram du hangar ]

Cliquez sur le bouton pour dégager l'aérotram (photo ci-dessous).

[ Glissez sur l'aérotram pour rejoindre le pont supérieur ]

Retournez au vaisseau puis accrochez-vous au rail (photo ci-dessous à gauche). Sautez sur la plateforme supérieure dès que vous le pouvez (photo ci-dessous à droite).

Allez vers l'avant de la plateforme et cliquez sur la porte pour qu'Elizabeth puisse la crocheter (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez un équipement à l'intérieur : "Pantalon / dernier survivant". Cet équipement vous permet de regagner des points de vie en tuant un ennemi si vous êtes sur le point de mourir. Retournez à l'arrière du vaisseau et cliquez sur la console (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone, allez ouvrir la porte en contrebas des escaliers de la console (photo ci-dessous), vous trouverez un voxophone à l'intérieur.

[ Glissez sur l'aérotram pour rejoindre le pont supérieur ]

Revenez à la console puis sautez sur le rail. Sautez ensuite sur l'aile du vaisseau (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la porte en haut des escaliers pour rejoindre "le pont des ingénieurs". Accrochez-vous au rail (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone sur les différentes plateformes puis rejoignez l'avant du vaisseau. Vous trouverez un nouveau rail, sautez dessus (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la plateforme supérieure (photo ci-dessous à droite). Cliquez sur la porte pour entrer.

[ Parlez à Comstock ]

Approchez-vous de Comstock pour vous interposer. Vous le tuez. Prenez le passage juste derrière la petite fontaine, montez les escaliers en fer et rejoignez la porte suivante (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la porte pour qu'Elizabeth puisse crocheter la serrure. Cliquez sur le panneau de commande.

Le combat s'engage. Votre priorité est de protéger le noyau juste en face de vous (photo ci-dessous à droite).

Vous devez donc absolument utilisez Songbird (le gardien) dès qu'Elizabeth vous le dit et détruire en priorité les zeppelins qui arrivent. Utilisez "baiser du diable" ou l'électrocution pour empêcher les ennemis de s'approcher du noyau. Si vous détruisez les zeppelins rapidement, le combat sera moins long et plus facile. Les ennemis vont, en priorité, tirez sur le réacteur. Utilisez les explosifs du "baiser du diable" sur la plateforme devant le réacteur et utilisez une carabine ou fusil de snipe sur les ennemis au loin. Rejoignez Elizabeth à l'avant du vaisseau (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le sifflet lorsqu'Elizabeth vous le donne. Vous détruisez la tour et vous vous retrouvez à Rapture (clin d'oeil à bioshock 1 et 2) (photo ci-dessous à droite).

Suivez Elizabeth et activez le levier à côté d'elle. Vous vous retrouvez à la surface. Suivez Elizabeth puis ouvrez la porte du phare quand on vous le demande. Avancez vers un autre phare (j'ai suivi le ponton vers la gauche). Entrez. Vous ressortez de nouveau. Entrez de nouveau dans un phare. Vous vous retrouvez face à un prêtre (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous du prêtre et attrapez-lui la main lorsqu'il vous la tend. Ouvrez la porte de la cabane au fond (photo ci-dessous à droite).

Vous vous retrouvez dans le bureau. Ouvrez la porte à droite. Prenez le bébé et donnez-le à Lutèce. Ouvrez la porte, vous vous retrouvez dans le canot avec Elizabeth. Montez sur le ponton. Montez au phare et entrez. Approchez-vous de Comstock. Anna traverse la faille et vous vous retrouvez de nouveau dans le bureau. Ouvrez la porte à droite puis entrez dans la faille d'Elizabeth. Vous vous retrouvez, de nouveau, sur le canot. Cinématique. Fin du jeu.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved