Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Toits du Comstock Center

[ Allez à Monument Island et trouver la fille ]

Vous arrivez à un bar (photo ci-dessous à gauche). Apprenez toutes les nouvelles compétences d'armes qui se trouvent à droite sur la table en arrivant. Puis prenez les fioles. J'ai pris 3 fioles de santé et 2 de tonique. Prenez ensuite la fiole de bouclier sur le plateau de la femme. Entrez dans la cuisine, récupérez le voxophone à gauche sur le meuble. Regardez en l'air, vous pouvez vous accrocher au crochet (photo ci-dessous à droite).

Un conseil, prenez en priorité les flacons de bouclier avant les flacons de vies. Le bouclier se régénère tout seul alors que la vie, il vous faudra trouver des rations pour la régénérer. Sautez de crochet en crochet et cliquez au sol pour vous laisser tomber en contrebas. Vous récupérez la mitrailleuse (photo ci-dessous à gauche). Sautez en-dessous un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Allez dans l'angle de la plateforme à droite puis cliquez sur le crochet en hauteur (photo ci-dessous à gauche). Retournez-vous (tournez la caméra) sur le crochet puis sautez vers la porte ouverte en contrebas (photo ci-dessous à droite).

Descendez, allez dans la chambre et récupérez le voxophone (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le coffre verrouillé, vous devez récupérer la clé. Ressortez, accrochez-vous au crochet et sautez en face (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans le bâtiment par la porte rouge, fouillez les pièces et ressortez par les portes un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Descendez dans le petit jardin (photo ci-dessous à droite) et récupérez le voxophone sur l'estrade.

Allez jusqu'à la grande porte suivante (photo ci-dessous à gauche). Entrez, allez jusqu'au bar (photo ci-dessous à droite) et récupérez le voxophone sur le comptoir.

Allez à l'étage, vous arrivez à un conseil (photo ci-dessous à gauche). Prenez la mitrailleuse et ...mitraillez :) allez jusqu'à l'autel, récupérez le flacon (j'ai pris le bouclier) puis la clé sur l'autel (photo ci-dessous à droite).

Elle ouvre le coffre verrouillé qui vous a donné la quête. Examinez les bancs derrière vous et récupérez le voxophone. Retournez au coffre verrouillé et ouvrez-le. Vous récupérez un flacon de tonique et un autre flacon au choix (j'ai pris, de nouveau, le bouclier). Retournez à la salle du conseil, puis passez la porte au fond (photo ci-dessous à gauche). Prenez l'ascenseur au fond à gauche (photo ci-dessous à droite).

Déplacez l'étagère pour accéder à la pièce cachée (photo ci-dessous à gauche). Allez récupérer la nouvelle compétence d'arme sur la table. Allez ensuite au poste radio (photo ci-dessous à droite) et récupérez le voxophone sur un des bureaux à droite).

Passez la porte du fond. Vous arrivez à un boss. Placez un piège de feu au sol et restez à proximité pour griller le demi-boss (photo ci-dessous à gauche). Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le piège de feu pour le tuer, ce boss n'est pas compliqué. Utilisez ensuite la mitrailleuse pour lui faire un max de dégâts rapidement. Une fois mort, récupérez au sol, le tonique "corbeaux meurtriers". Ce sort vous permet de lancer des corbeaux sur vos ennemis. Ressortez par le balcon arrière de la maison (photo ci-dessous à droite).

[ Rejoignez la station de la nacelle ]

Accrochez-vous aux crochets, en hauteur, pour arriver devant l'escalier suivant (photo ci-dessous à gauche). Montez les marches et entrez dans la station (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved