Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Centre Ville d'Emporia

[ Allez chez Comstock ]

L'ascenseur explose. Accrochez-vous au rail pour vous enfuir et sautez à l'extrême droite. Une fois la zone sécurisée, cliquez sur la porte suivante pour qu'Elizabeth crochète la serrure (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez un coffre-fort et un crochet dans les ruines en feu (photo ci-dessous à droite).

Allez jusqu'à la maison Wilson (photo ci-dessous à gauche), cliquez sur la porte pour qu'Elizabeth crochète la serrure, vous trouverez un flacon à l'intérieur. J'ai pris le flacon de cristaux. Récupérez le tonique à côté du corps de l'homme sur la place (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez le tonique "Retour à l'envoyeur". Ce tonique vous permet de créer un bouclier magnétique. Vous absorbez les dégâts et vous pouvez les renvoyer à vos ennemis. Vous rejoignez le labo des Lutèce (photo ci-dessous à gauche), cliquez sur la porte pour qu'Elizabeth crochète la porte. Vous trouverez un équipement à l'intérieur : Pantalon /soin urgent. Il permet de recharger rapidement le bouclier. Rejoignez la fontaine et montez les escaliers en face. Vous trouverez un crochet au sol à côté des barils (photo ci-dessous à droite).

Passez par la grille suivante (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez au cimetière. Allez complètement à droite, vous trouverez un kit de 2 crochets au sol, à proximité du feu (photo ci-dessous à droite).

Ressortez du cimetière et suivez la route à gauche. Vous arrivez à une grande place (photo ci-dessous à gauche). Vous y voyez la maison de Comstock. Descendez les escaliers à gauche, on reviendra après à cette maison. Direction "Downtown Emporia". Faites crocheter la serrure à Elizabeth en cliquant sur la porte. Vous trouverez un voxophone à l'intérieur et un équipement : Chapeau / Chapeau de coureur (photo ci-dessous à droite).

Vous rejoignez "Harmony Lane". Entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous à gauche), vous y trouverez un équipement : Chemise / Electroveste (50% d'électrocuter les ennemis si vous êtes touché). Entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous à droite).

Allez au sous-sol et récupérez le voxophone coincé entre les étagères. Ressortez, traversez le petit pont et allez à gauche, vous trouverez un crochet sur les caisses (photo ci-dessous à gauche). Vous rejoignez le début du niveau (photo ci-dessous à droite), ouvrez la grille pour rejoindre le quai.

Retournez sur les quais et allez ouvrir la porte suivante (photo ci-dessous à gauche). Récupérez le crochet et les pièces en entrant, à droite puis ressortez. Cette fois, retournez à la maison de Comstock (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous de la serrure pour qu'Elizabeth teste sa main dessus.

[ Trouvez le tombeau de Mme Comstock ]

Retournez au cimetière (direction Memorial's Garden - photo ci-dessous à gauche). Allez au tombeau du fond (photo ci-dessous à droite) et cliquez sur la serrure pour qu'Elizabeth l'ouvre.

Entrez dans le tombeau et cliquez sur le cadenas de la vitre. La mère d'Elizabeth se transforme en fantôme. Sortez du tombeau et tuez-la. Utilisez à répétition "baiser du diable" puis la mitrailleuse pour l'achever. Le combat est assez rapide. Sortez du cimetière, vous tombez, de nouveau, sur les Lutèce. Il vous faut trouver les 3 failles.

Entrez dans la maison des Lutèce (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à la 1ère faille (photo ci-dessous à droite). En sortant, faites un tour dans la maison "Our Prophet", vous trouverez un crochet derrière le comptoir.

Allez dans la cuisine et récupérez le voxophone. Allez à l'étage et récupérez le flacon. J'ai pris le flacon de cristaux. Récupérez également le voxophone à gauche du lit, entre le lit et l'armoire basse puis redescendez ouvrir la faille. Récupérez le voxophone au milieu de la faille, au sol. Ressortez et allez à "Downtown Emporia" jusqu'à la maison des Cunnigan (photo ci-dessous à gauche). Fouillez la pièce derrière la faille, vous trouverez 2 crochets. Ouvrez la faille, récupérez le voxophone sur le meuble à droite puis ressortez. Revenez sur les quais du Financial District et entrez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Prenez l'ascenseur. Vous arrivez au "Hall principal de la banque du Prophète" (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone. Vous avez un fusil de snipe à l'étage en passant à gauche. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un crochet et des pièces sur les bureaux qui se trouvent à droite. Vous trouverez un petit coffre (200Po) sur les bureaux qui se trouvent à gauche. Allez au rez-de-chaussée puis allez à gauche (photo ci-dessous à droite).

Vous rejoignez les bureaux (photo ci-dessous à gauche). Examinez le document sur le bureau. Il ouvre une quête secondaire "Trouvez le codex". Vous trouverez un équipement dans la grande pièce à proximité "Chapeau / Vie protégée". Cet équipement vous permet d'être temporairement invulnérable lorsque vous vous soignez avec un kit de soin ou avec de la nourriture. Allez dans l'aile droite de la banque (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez à la salle des coffres (photo ci-dessous à gauche). Ramassez le crochet sur le bureau à droite et allez en face. Faites attention au tireur d'élite au fond. Allez à gauche, vous trouverez un équipement un peu plus loin (photo ci-dessous à droite). Pantalon / Coéquipier Spectral : cet équipement vous permet d'avoir un allié quelques secondes lorsque vous lâchez une arme au sol.

Ouvrez la faille (photo ci-dessous à gauche). Récupérez le voxophone sur la statue. Allez à gauche, vous trouverez un coffre-fort (214 Po) et un voxophone derrière. Repartez, la porte se trouve derrière la faille (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous de la porte, elle va s'ouvrir automatiquement. Dans la grande salle suivante, il vous faut tuer le fantôme et non les soldats qui viennent vers vous. Le fantôme fait apparaitre en permanence les ennemis d'où l'importance de faire un focus sur lui. Utilisez le tonieque "baiser du diable" avec une mitrailleuse pour vous en débarrasser rapidement. Rejoignez l'ascenseur tout au fond pour revenir aux quais. Retournez à la maison de Comstock. Tuez le fantôme de la sirène, la grille va s'ouvrir (photo ci-dessous). Cliquez sur la porte pour finir la zone.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved