Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | FarCry 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Emporia

[ Aidez Elizabeth ]

Aidez Elizabeth à ouvrir le SAS puis rejoignez les 2 personnes au piano. Prenez la lettre lorsque l'homme vous la tend (photo ci-dessous).

[ Allez chez Comstock ]

Aidez vous de la tourelle volante pour sécuriser la place. Grimpez en haut des escaliers, vous trouverez un crochet sous les bagages suivant (photo ci-dessous à gauche). Demandez à Elizabeth de crocheter la serrure de la grande porte (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la serrure à gauche pour qu'Elizabeth vienne la crocheter (photo ci-dessous à gauche). Allez au fond et récupérez le flacon. J'ai pris le flacon de cristaux. J'en ai également profité pour acheter au vendeur à proximité, la "possession assistée". Les toniques vous coûtent moins cher en cristaux. Contournez cette pièce par le couloir à droite, vous ressortez de l'autre côté (photo ci-dessous à droite).

Allez sur la navette et cliquer sur la porte pour qu'Elizabeth crochète la serrure. Activez le levier à l'intérieur. Sortez de la navette puis rejoignez les bureaux (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez le coffre-fort à l'intérieur et récupérez le crochet sur le bureau. Ressortez puis passez à droite des vendeurs (photo ci-dessous à droite).

Récupérez le voxophone à gauche un peu plus loin dans le couloir (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la porte pour qu'Elizabeth crochète la serrure de la porte suivante (photo ci-dessous à droite).

Vous trouverez un équipement à l'intérieur. Ressortez et allez à l'étage (photo ci-dessous à gauche). Prenez le contrôle de la mitrailleuse automatique en haut des escaliers et sécurisez la zone. Dans la grande salle suivante (photo ci-dessous à droite), utilisez les bobines Tesla pour électrifier vos ennemis.

Dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche), vous trouverez un coffre-fort et un voxophone. Montez les escaliers en face et demandez à Elizabeth de crocheter la grille (photo ci-dessous à droite).

Activez la faille du point d'ancrage en face (photo ci-dessous à gauche et allez jusqu'aux tourniquets (photo ci-dessous à droite).

Regardez au-dessus de vous et attrapez le point d'ancrage. Sautez sur le mur en hauteur et tuez les ennemis. Redescendez et allez à droite, à la librairie (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la porte pour qu'Elizabeth crochetète la serrure. Vous trouverez un équipement et un voxophone. Descendez au sous-sol de la librairie, vous trouverez un 2ème voxophone qui lance une quête secondaire "Inspectez le bar". Vous trouverez également un crochet au sol, juste à droite. Remontez et passez les tourniquets. Allez cliquer sur le bouton de l'ascenseur à droite (photo ci-dessous à droite).

Allez à la caisse enregistreuse à gauche (photo ci-dessous). Vous voyez des livres à gauche de cette dernière, cliquez dessus pour déchiffrer le code de l'ascenseur. Cliquez sur Elizabeth à côté de l'ascenseur et montez.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved