Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Mémorial

[ Emmenez Elizabeth au dirigeable "Première Dame" ]

Allez à gauche (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la porte et demandez à Elizabeth d'ouvrir la porte. Récupérez le flacon sur la table (photo ci-dessous à droite). J'ai pris un flacon de cristaux.

Allez jusqu'au bureau à droite (photo ci-dessous à gauche), récupérez le voxophone dans l'armoire de droite, le crochet sur le bureau et examinez le coffre-fort à gauche. Il vous faut 5 crochets pour ouvrir ce coffre. Allez jusqu'à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite). N'oubliez pas que vous pouvez acheter des crochets si besoin auprès des vendeurs.

Le rideau se ferme lorsque vous vous en approchez. Allez à droite jusqu'au vendeur (photo ci-dessous à gauche). Récupérez le kit de crochetage sur les caisses, vous récupérez 2 crochets. Retournez au rideau de fer, approchez-vous en puis cliquez dessus pour l'ouvrir et passer de l'autre côté. Vous voyez le dirigeable. Allez à gauche dans le magasin "Ice scream shop" (photo ci-dessous à droit).

Récupérez le voxophone sur la table. Ressortez, dirigez-vous vers le point suivant (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez une serrure au sol, devant les caisses. Vous pourrez également acheter une amélioration de tonique avec le vendeur sur la droite si besoin (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la bibliothèque et récupérez le voxophone sur l'estrade (photo ci-dessous à gauche). Ressortez et rejoignez le magasin de jouets (photo ci-dessous à droite). Faites attention au comité d'accueil.

Allez à droite du carrousel, vous trouverez le 5ème crochet au sol (photo ci-dessous à gauche). Retournez au coffre-fort puis crochetez la serrure. Vous récupérez 271 pièces dans le coffre. Rejoignez le dirigeable (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le levier pour faire venir la nacelle (photo ci-dessous).

[ Trouvez l'électroquartz dans l'antre des héros ]

Retournez à l'antre des héros (photo ci-dessous à gauche) et attention aux ennemis qui arrivent. Entrez dans l'ascenseur et cliquez sur le bouton. Cliquez sur la boite à fusible lorsque l'ascenseur tombe en panne. Ressortez après la cinématique. Allez à droite jusqu'au vendeur et ramassez le crochet au sol (photo ci-dessous à droite).

Allez ensuite récupérer le tonique "déferlante" sur les caisses (photo ci-dessous à gauche). Ce tonique vous permet de tenir vos ennemis en l'air et les rends plus vulnérable. Faites déverrouiller la porte par Elizabeth à gauche (photo ci-dessous à droite).

Attention au robot automatique au fond. Vous récupérez dans cette pièce un voxophone et un équipement "Chapeau - Vitesse contrôlée". Vous y verrez également un coffre-fort. Il faut 5 crochets pour l'ouvrir. Ressortez, allez vers le hall des héros (photo ci-dessous à gauche). Attention à cette zone, il y a plusieurs ennemis et une mitrailleuse automatique au fond à gauche. Une fois la zone sécurisée, allez en face et cliquez sur le levier (photo ci-dessous à droite).

Accrochez-vous au rail et faites demi-tour. Lorsque vous êtes bloqué par des wagonnets, regardez autour de vous, vous pourrez vous accrocher à un autre rail et continuez votre route. Sautez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la navette (photo ci-dessous à droite) et récupérez le voxophone à l'intérieur.

Rejoignez la grande place (photo ci-dessous à gauche). Faites attention au fusil de précision en haut à gauche. Sécurisez la place et rejoignez les grandes portes en face (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la porte pour quitter la zone.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved