Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Finkton

[ Allez à Finkton et trouvez l'armurier ]

Allez jusqu'au guichet et entrez dans la pièce derrière (photo ci-dessous). Vous récupérez un crochet et un voxophone.

[ Trouvez un moyen d'entrer à Finkton ]

Descendez l'escalier à droite et demandez à Elizabeth de crocheter la serrure. Il y a du monde dans cette pièce (photo ci-dessous à gauche), utilisez la mitrailleuse si vous l'avez en votre possession. Vous trouverez un crochet dans la poubelle (photo ci-dessous à droite).

Allez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche), vous trouverez un voxophone dans le vestiaire et un crochet sur le bureau. Sortez par l'autre porte et ramassez le crochet au sol (photo ci-dessous à droite).

Allez dans la pièce du coffre-fort (photo ci-dessous à gauche) et demandez à Elizabeth de l'ouvrir (il vous faut avoir 5 crochets). Retournez dans la salle où vous avez trouvé le voxophone et actionnez l'ascenseur (photo ci-dessous à droite).

Appuyez sur le bouton de l'ascenseur puis lorsque le téléphone sonne dans l'ascenseur, décrochez. En sortant de l'ascenseur, ramassez armes, munitions, santé puis attendez que l'homme vous ouvre la porte.

[ Trouvez l'armurier Chen Lin]

Allez au fond, derrière les wagons de bois (photo ci-dessous à gauche) et récupérez le voxophone. Allez ensuite à la laverie et récupérez le crochet sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Entrez chez Chen Lin (photo ci-dessous à gauche), ramassez le voxophone et le crochet sur la table puis cliquez sur l'autre porte pour entrer dans l'armurerie. Montez jusqu'aux machines (photo ci-dessous à droite) et récupérez le crochet sur la table à gauche, le long du mur.

Redescendez d'un étage et parlez à la femme de Lin.

[ Allez au Club Bagatelles et sauvez Chen Lin ]

Redescendez complètement et ressortez par la porte d'où vous êtes arrivé. Allez à droite rejoindre le club Bagatelles (photo ci-dessous à gauche). Faites attention au Handyman. Tirez dans le coeur (le cercle au milieu de sa poitrine pour le tuer rapidement). Entrez dans le club, allez à l'étage et passez la porte. Elle se referme derrière vous. Allez chercher le lance-roquette à gauche (photo ci-dessous à droite) et profitez-en pour ramassez le kit 2 crochets au sol, sous le 1er bureau.

Dégagez rapidement celui du bas qui vous lance des boules de feu avec le lance-roquette. Planquez-vous dans un angle pour éviter un maximum d'être cerné. Vous avez des armes aux différents endroits de la pièce et des kits de soins grâce aux failles d'Elizabeth. Utilisez-les si besoin. Allez au rez-de-chaussée et fouillez les toilettes, vous récupérez un crochet supplémentaire. Allez à la porte suivante (photo ci-dessous à gauche), vous trouverez un crochet et un flacon (photo ci-dessous à droite).

J'ai pris un flacon de bouclier. Rejoignez la scène et passez par la porte à droite. Demandez à Elizabeth de crocheter la serrure un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Ramassez le codex sur les caisses à droite (photo ci-dessous à droite).

Vous trouverez un crochet et un voxophone sur la caisse suivante (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez la cellule au fond à droite, la cellule 9. Dans la cellule au fond à gauche, vous trouverez un équipement. "Chapeau / Chapeau de coureur" : vous permet de courir 50% plus vite lorsque vous êtes touché pendant 5s. Descendez complètement, ramassez le crochet sur la table à droite en arrivant en bas. Entrez dans la zone sombre et longez le mur à gauche, vous avez un bouton. Actionnez-le pour allumer la lumière. Inspectez le cadavre et la faille (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la faille à droite du corps.

[ Retournez à l'armurerie ]

Remontez et rejoignez de nouveau l'armurerie. En passant devant le tableau (photo ci-dessous à gauche), entrez en face et récupérez le crochet. Vous rejoignez la grande pièce centrale (photo ci-dessous à droite). Sécurisez, de nouveau, cette zone.

Passez par la porte à droite, vous y trouverez un équipement et un coffre-fort à l'intérieur. Sortez sur la place, et rejoignez la maison de Chen Lin (photo ci-dessous). Entrez dans l'armurerie par l'autre porte à l'intérieur. Allez tout en haut et parlez à Chen Lin. Descendez d'un étage, vous rencontrez, de nouveau, Mme Lin. Parlez-lui. Ressortez de l'armurerie.

[ Allez à Shantytown et trouvez le commissariat ]

Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur la porte pour qu'Elizabeth l'ouvre (photo ci-dessous à droit).

Cliquez sur la grosse horloge à droite (photo ci-dessous à gauche) pour terminer la quête secondaire sur le codex. Vous récupérez derrière l'horloge un flacon et un crochet. J'ai pris le bouclier. Retournez-vous et récupérez l'autre crochet sur l'étagère à gauche puis ressortez. Allez jusqu'à la porte de Shantytown (photo ci-dessous à droite), entrez, actionnez le levier à gauche pour faire partir les wagons.

Allez en face jusqu'à l'ascenseur (photo ci-dessous à gauche). Récupérez dans la salle, à gauche, le crochet sur le bureau. Vous ne pouvez prendre le flacon pour l'instant car la grille est fermée. Prenez l'ascenseur.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved