Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Namariel Legends : Iron Lord | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Niveau 1 - Into The Dark

_____________________________________________________________

La CARTE

_____________________________________________________________

Cliquez sur le bouton secret sur le mur en 0a, il ouvre le mur en 0b. Vous trouverez des bottes et un shuriken. Ramassez la torche en 0 pour ouvrir la grille. Vous pourrez en ramasser d'autres puis les placer dans les mains d'un de vos personnages pour éclairer les pièces autour de vous. Vous pourrez apprendre, un peu plus tard dans le jeu, le sort de lumière si vous avez un mage dans votre équipe. Cliquez sur la chaine en 1 pour ouvrir la grille (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez un maillet en 2 et des habits en 3. Cliquez sur le levier en 4 pour ouvrir la grille à côté (photo ci-dessous à droite).

Ramassez le caillou en 5 qui se trouve au sol. Relâchez-le ensuite sur la plaque devant vous en 6. La grille en 7 s'ouvre. Ramassez la clé en cuivre en 8 et utilisez-la sur la porte qui se trouve en 9 (photo ci-dessous à gauche). Allez au point 10 et cliquez sur la pierre dans le mur pour ouvrir le mur secret sur votre gauche (photo ci-dessous à droite). Récupérez la clé en argent dans la niche en 11.

Allez en 12 et utilisez la clé en argent sur la serrure (photo ci-dessous à gauche) pour ouvrir la grille. Si vous trouvez des cailloux sur votre route, ramassez-en quelques-uns. Inutile de tous les ramasser. Vous pouvez utiliser les cailloux pour taper les ennemis à distance, il suffit de les équiper dans les mains de vos personnages. Vous pourrez trouver de la nourriture en tuant certains monstres. Allez en 13, vous récupérez des bottes en cuir, un pantalon en cuir et un couteau. Equipez le couteau sur un de vos personnages se trouvant devant le groupe. Actionnez le levier en 14 (photo ci-dessous à droite) pour ouvrir la grille en 15.

Récupérez dans la niche le couteau à lancer en 16 et équipez-le. Vos personnages restaurent leurs points de vies progressivement. Si vous vous voulez restaurer d'un seul coup leur santé, vous pouvez utiliser la fonction "Rest" (se reposer). Cela permet à toute votre équipe de restaurer intégralement la barre de santé et d'énergie. Vous trouverez au point 17, de la nourriture, des sandales et un pantalon. Vous trouverez au point 18 de la nourriture et un autre caillou si besoin. Cliquez sur la chaine en 19 pour ouvrir la grille (photo ci-dessous à gauche), jetez ensuite une pierre en 20 sur la plaque pour fermer la trappe. Si vous tombez en 20, vous arriverez au niveau 2 en 58. Il suffira de prendre le téléporteur en 59 pour revenir au niveau 1 entre les points 19 et 20. Toujours en 20, récupérez la clé en argent dans la niche (photo ci-dessous à droite). Laissez le caillou sur la plaque, sinon vous tomberez au niveau 2.

Allez à la porte au point 21 et utilisez la clé en argent sur la serrure pour l'ouvrir (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le levier en 22 pour fermer la trappe en 23 (photo ci-dessous à droite).

Si vous marchez sur la plaque en 24, vous ouvrez la grille en face de vous. Tuez les monstres puis récupérez le parchemin de feu en 25 (Il faut être niveau 2 en spé feu pour pouvoir l'apprendre), la cape et le pantalon. Allez ensuite au point 26, vous récupérez une gemme bleue au sol. Regardez le mur de droite, il y a une pierre secrète (photo ci-dessous à gauche). Posez une pierre sur la plaque au sol devant la grille puis enfoncez-la pierre qui se trouve dans le mur. Vous pouvez désormais sortir de la pièce. Cliquez sur la chaine en 27 pour ouvrir la grille (photo ci-dessous à droite) et éliminez les ennemis.

Vous trouverez un "tar bead" et un "grim cap" en 28. Cliquez sur le levier présent en 28. Il ouvre la grille en 29. Récupérez la gemme bleue au sol. Examinez le mur à droite de la gemme en 30 (photo ci-dessous à gauche) et cliquez sur le bouton. Le bouton ouvre un mur secret en 28. Vous y trouverez une dague et des plantes. Allez au point 31 de la carte et placez les 2 gemmes bleues dans les yeux de la statue (photo ci-dessous à droite).

La porte s'ouvre. Tuez l'ennemi qui arrive, ramassez son équipement pour vous en équiper si besoin. De préférence, le bouclier pour un des 2 personnages qui se trouve en première ligne. Vous trouverez un parchemin dans la niche en 32 (Doors of iron). Regardez le mur en 35, il y a une pierre pour un passage secret. Ce bouton ne fonctionne pas. Cliquez sur le bouton secret en 38 pour ouvrir la porte en 36. Vous récupérez un bâton et un parchemin. Allez au point 33 et récupérez le nouveau parchemin (crystal of life) puis cliquez sur le cristal bleu (photo ci-dessous) qui vous permet de sauvegarder votre partie. Si vous avez des morts dans votre équipe, le cristal vous permet également de les ressusciter. Récupérez un autre parchemin en 34 (scroll of poison cloud) puis descendez les escaliers en 35.

Rond bleu sur la carte = Cristal de Sauvegarde.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved