Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Skyrim | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Niveau 10 - Goromorg Temple 2

_____________________________________________________________

La CARTE

_____________________________________________________________

Le point 1 est le point de chute du niveau 9 en 23. Il faudra vous placez en 4 et lancez un objet au nord puis à l'est pour ouvrir la grille en 5. Les points 2 et 3 étant les torches indiquées dans le parchemin présent derrière la grille en 5. Inutile d'y placer les torches. Vous pouvez vous placer directement sur la case 4. Le téléporteur en 6 vous ramène au niveau 9 au point 22. L'escalier en 7 vous fait remonter au niveau 9 au point 42.

Allez en 8 et récupérez la clé dans la niche (Round Key). Allez en 9, frappez la tenture au mur et utilisez la "Round Key" dans la serrure (photo ci-dessous à gauche). Elle ouvre les murs en 10. Vous trouverez une note de Toorum en 14. Tapez dans la tenture en 11 et 17 pour découvrir les boutons dessous. Cliquez sur le bouton en 11, il ouvre la grille en 12 et ferme la grille en 16. Le bouton en 17 fait lancer une boule de glace en provenance de la grille en 16. Tapez les tentures en 18 et récupérez la gemme rouge. Posez un objet en 19. Tapez la tenture, vous découvrez une niche vide derrière. Posez la gemme rouge dans la niche. Vous ouvrez la grille en 21. Pensez à récupérer la gemme rouge une fois que vous aurez fini cette zone.

Récupérez la clé en 22 dans la niche (Round key). Utilisez cette clé dans la serrure en 13, attention aux murs qui vont s'ouvrirent en 15. Cliquez sur le levier en 23, il ouvre les deux murs en 24. Vous trouverez des gants en armure lourde dans la niche en 25. Pour ouvrir la porte en 11, il faut que les murs secrets en 10 et en 15 soient ouverts. La grille en 16 doit être ouverte grâce au bouton en 11. Cliquez ensuite sur le bouton en 17, il lance une boule de glace, dépêchez-vous d'appuyer sur le bouton en 12 pour fermer la grille en 16 (il faut que la boule de glace soit passée) et ouvrir la grille en 12. La boule de glace traverse ainsi la grille en 16 et en 12 pour aller heurter le trou en 15. La porte en 26 s'ouvre alors. Avancez sur la plaque en 27 et attendez que les portes s'ouvrent. Allez ensuite en 28 et marchez sur la plaque ou déposez un objet dessus puis reculez jusqu'en 17 pour éviter tous les ennemis qui arrivent de derrière les murs en 29. Pour les spectres (photo ci-dessous à droite), ils se mettent des boucliers, soit vous les taper sur le côté, soit vous attendez qu'ils arrivent en face de vous puis vous les taper avant qu'ils n'aient le temps d'invoquer leurs boucliers. Les spectres peuvent ouvrir les portes.

Ramassez les carreaux en 30. Vous trouverez de la nourriture et 2 haches à lancer en 31. Cliquez sur le bouton en 32, il active un téléporteur en 33. Attention, aux spectres qui apparaissent. Prenez le téléporteur, vous êtes téléporté en 34. Allez cliquer sur le cristal de sauvegarde en 35. Vous trouverez en 36 un torse en armure lourde (15 protection).

Tapez la tenture en 38 pour faire apparaitre la niche. Posez ensuite la gemme rouge dans la niche pour ouvrir la porte en 39. Vous récupérez derrière un arc long et une hache à lancer. Vous trouverez en 40 des bombes de poison et de glace dans les niches. Vous trouverez un casque en armure lourde au point 41. Cliquez sur le bouton secret en 42, il ouvre le mur en 43. Ramassez les carreaux de feu, les plantes et la note de Toorum. Si vous tombez dans la trappe en 45, vous atterrirez au niveau 11 au point 1. Récupérez les bombes de froid en 2 puis prenez l'escalier en 3 pour revenir au niveau 10 au point 46. Vous trouverez un super bouclier en 47 (toutes résistance +15 et évasion +10). Placez un objet sur la plaque à côté pour ouvrir la porte en 48. L'escalier en 37 vous emmène au niveau 11 en 4.

Posez un objet sur la plaque en 44 pour ouvrir la porte. Récupérez la clé "Ornate Key" en 66 (photo ci-dessous à gauche). Attention, lorsque vous prenez la clé, des ennemis apparaissent dans la salle, reculez-vous rapidement jusqu'en 46 pour pouvoir les combattre tranquillement. Un des trolls dans la zone en 49, lâche un sac de plantes. Vous trouverez une note de Toorum en 50. Si vous tombez dans les trappes en 51, vous arriverez au niveau 11 au point 7. Récupérez la masse en 8 et reculez rapidement en 10 car beaucoup de murs se lèvent (aux points 9) dès que vous bougez du point 8 et que vous avez pris la masse. Vous trouverez quelques plantes dans cette zone. Remontez par l'escalier en 11, il vous ramène au niveau 10 au point 52. Marchez ou posez un objet sur la dalle en 53 pour ouvrir le mur. Le mieux est d'y placer un objet pour que le mur reste ouvert en permanence. Les trappes en 54 vous font tomber au niveau 11 en 12. Les trappes de la zone 55 vous font tomber au niveau 11 dans la zone 13. Lisez la note de Toorum en 56. Vous trouverez une hache à lancer au point 57. Allez au levier dans la zone 55, vous en avez 5 : A, B, C, D et E. Procédez comme suit :

A : Bas
B : Bas
C: Haut
D: Bas
E : Haut

La trappe en est fermée et vous pouvez récupérer la clé dans la niche "Ornate Key" (photo ci-dessous à droite).

Retournez au point 49 et insérez vos 2 clés "Ornate Key" dans les serrures. La porte en 59 s'ouvre. Vous avez un téléporteur en 60. Cliquez sur le bouton en 61 pour faire apparaitre une trappe à la place du téléporteur et cliquez de nouveau sur ce bouton pour faire revenir le téléporteur. Prenez le téléporteur en 60, vous êtes téléporté en 62. Récupérez la clé de la prison en 63 sur l'autel (Prison Key). Cette clé sera utilisée au niveau 12 au point 2. Retournez au téléporteur en 60, cliquez sur le bouton secret en 61 et laissez-vous tomber dans la trappe (photo ci-dessous). Vous arrivez au niveau 11 au point 14. Cliquez sur le bouton secret en 15 pour fermer le mur en 16. Si vous ne fermez pas le mur en 16 au moment de prendre les objets dans les niches en 17, vous recevrez un éclair qui risque de tuer une partie de votre équipe. Vous récupérez une cape et un sac de plante en 17. Prenez le téléporteur en 18, il vous ramène au niveau 10 au point 59. Cliquez sur le bouton secret en 64. Vous ouvrez le mur en 65. Vous trouverez derrière ce mur, les restes de Toorum, une hache, un casque et un bracelet (20% de puissance d'attaque en plus et 20% de cooldown). Allez prendre l'escalier en 37 pour descendre au niveau 11.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved