Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Namariel Legends : Iron Lord | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Niveau 5 - Hallways

_____________________________________________________________

La CARTE

_____________________________________________________________

Le téléporteur en 6 vous renvoie au niveau 4 au point 19. La zone 1 est un point de chute des trappes présentes dans la zone 18 du niveau 4. Pour accéder en 8, regardez la solution du niveau 4, il faut activer les boutons 58 et 22 du niveau 4 puis sautez dans la trappe de la zone 18 en son centre à la place du téléporteur. Le 2 est le point de chute du niveau 4 de la zone 31. Vous trouverez un levier en 3 pour ouvrir le mur secret donnant sur la zone 1. La zone 5 est le point de chute du niveau 4 lorsque vous tombez par les trappes en 21. La zone en 4 est le point de chute du niveau 4 lorsque vous tombez des trappes présentes en 30.

Vous arrivez par le point 9 (escaliers qui donne vers le niveau 4 en 2). Cliquez sur le bouton secret en 10, il ouvre le mur derrière vous. Récupérez dans la niche en 11 le parchemin de lumière et la clé en argent. Cliquez sur le bouton en 12, il ouvre le mur secret en 13. Vous récupérez une cape évasion +8. Utilisez la clé en argent sur la serrure en 14. La trappe en 15 vous fais chutez au niveau 6 en 1. Cassez les tonneaux en avec vos armes où une boule de feu pour passer (photo ci-dessous à gauche). Dans la salle des trappes en 17, quand vous faites face aux 2 boutons, cliquez sur celui de droite puis celui de gauche. Vous pouvez rejoindre l'autre bouton en face (photo ci-dessous à droite). D'ailleurs, si vous tombez dans les trappes, vous arriverez au niveau 6 au point 4. Le téléporteur au point 7 du niveau 6 vous ramènera en 39.

Cliquez sur le bouton en face puis revenez aux 2 autres boutons. Toujours quand vous faites face à ce mur, cliquez sur le bouton de gauche puis celui de droite puis retournez cliquer sur le bouton en face. Les trappes à votre droites sont fermées (photo ci-dessous à gauche), vous pouvez récupérer la clé en argent dans la niche en 18. 2 murs secrets s'ouvrent en 19. Tuez les dragonnets puis cliquez sur le bouton à droite pour déplacer les ouvertures des trappes. Vous retournez aux 2 autres boutons. Cliquez sur celui de gauche. La trappe en face du mur de gauche se ferme. Allez y lire la note. Utilisez la clé en argent sur la serrure en 20. Cliquez sur le bouton en 21 pour ouvrir le mur secret en 22. Placez un caillou sur la dalle en 23 pour maintenir la grille ouverte en 24. Cliquez ensuite sur le levier en 25, il va ouvrir le mur secret en 26. Cliquez sur le levier en 25, jetez un caillou rapidement sur la plaque au fond en 23 et sortez du couloir par la grille à gauche puis la porte en bois en 27. Le timing est serré, dépêchez-vous. Faites face à la grille pour avancer et un pas chassé pour passer la porte en bois à gauche. C'est à la seconde près. Vous trouverez un marteau dans la niche en 28. Sécurisez la zone car il y a quelques ennemis puis récupérez la clé ornementale en 29. Cliquez sur le levier en 30, il ouvre le mur secret en 31. Pour ouvrir la grille en 30, enlevez tout objet sur la dalle en 23 et allez cliquer sur le levier en 25. Dépêchez-vous de retourner en 30 la grille s'est levée mais elle ne reste ouverte qu'un court lapse de temps. Appuyez ensuite sur le bouton à l'intérieur pour rouvrir la grille. Allez dans la salle en 32 (photo ci-dessous à droite).

Il y a un parchemin au sol à proximité des tonneaux, lisez-le. Il est spécifié qu'il faut attendre et dormir non loin de cette salle pour ouvrir la porte. Reculez dans le couloir au point 33 et restez face à la salle où se trouve la porte (photo ci-dessous à gauche). Attendez une bonne vingtaine de secondes puis retournez dans la salle. La porte est ouverte (photo ci-dessous à droite).

Utilisez ensuite la clé "Ornate Key" dans la serrure derrière vous en 32 (photo ci-dessous à gauche). Vous ouvrez la première grille. Allez maintenant en 33. Si vous tombez, vous arriverez au point 2 du niveau 6. Vous avez un escalier en 3 pour remonter au niveau 5 et qui vous permettra de rejoindre le point 34. Cliquez sur le levier en 35, vous rejoignez la salle en 33. Le but de cette salle est de traverser sur les trappes qui s'ouvrent et se ferment. Pour lancer le mouvement des trappes, cliquez sur le levier, il doit être baissé pour que la première plaque se ferme à côté de vous. Cliquez ensuite sur le bouton à droite sur le mur (photo ci-dessous à droite).

Les plaques commencent à se fermer, montez dessus et suivez-les rapidement pour rejoindre la grille à l'opposé de la salle en 36. Allez prendre la "Ornate key" en 37 faites attention, le mur en 38 se referme derrière vous. Préparez-vous à combattre. Une fois la zone sécurisée, placez un objet dans la niche où vous avez pris la clé pour ouvrir de nouveau le mur en 38. L'idéal est de prendre la clé et de poser rapidement un objet dans la niche puis repartir vers le mur en 38 afin d'avoir qu'un seul ennemi en face. Vous disposerez en plus de la grille en 36 si besoin. Retournez au point 32 pour ouvrir la 2ème grille. Vous accédez à l'escalier en 40 pour aller au niveau 6. L'escalier en 41 est accessible uniquement à partir du niveau 6. Vous trouverez des gants et un torse en plaque au point 42.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved