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Niveau 8 - The Vault

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La CARTE

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Le point 1 est le point de chute du niveau 7 en 6. Posez un caillou à travers la grille au point 3. La porte en 4 s'ouvre. Sécurisez la zone, entrez et retirez le caillou de la plaque en 3. Il faut mettre le caillou de manière à pouvoir l'enlever de l'intérieur. Retirer le caillou, ferme la porte en 4 et ouvre la porte en 5. Vous récupérez un casque. Le téléporteur en 2 vous ramène au niveau 7 au point 3. Le point 6 est le point de chute du niveau 6 en 10. Vous trouverez dans la niche un anneau de vitesse. Le téléporteur en 7 vous ramène au niveau 6 en 10.

Le point 8 est le point de chute du niveau 7 en 11. Les points 10 sont les points de chute du niveau 7 en 32. Chaque plaque déclenche un tir de poison, évitez-le en changeant de plaque et en vous orientant vers le point 11 où se trouve un levier. Cliquez sur le levier, il ouvre les grilles en 13. Le téléporteur en 14 vous ramène au niveau 7 en 30. Vous trouverez des bottes lourdes en 12. Le point 15 est le point de chute du niveau 7 en 33. Attention au troll au point 16. Vous trouverez un bouclier au point 16 également. L'escalier en 17 vous ramènera au niveau 7 en 34. Le point 18 est le point de chute du niveau 7 en 38. Le téléporteur en 19 ramène au niveau 7 en 39.

Vous arrivez par l'escalier en 20 qui mène au niveau 7 en 42. Appuyez sur le bouton secret en 22 pour ouvrir le mur en 23. Vous récupérez des plantes et une part de tarte. Vous trouverez le cristal de sauvegarde au point 24. L'escalier en 25 descend au niveau 9 au point 1. Attrapez la note derrière la grille en 26. Elle vous indique un passage secret pour le niveau 9, remontez au niveau 7 et appuyez sur la pierre secrète en 49. Rejoignez ensuite le point 52 pour descendre au niveau 8. Le Point 27 permet de remonter au niveau 7 au point 52. Cliquez sur le bouton en 28 pour ouvrir la grille à côté. Faites attention à la boule d'éclair qui est envoyée, elle fait de gros dégâts. Passez par la grille en 29 pour éviter ce couloir. Cliquez sur le levier en 30, il ouvre la porte en 31. Cliquez sur le bouton en 32, il ouvre le mur en 33. Posez un objet sur la plaque. Cliquez sur le bouton secret en 34 pour ouvrir le mur en 35. Placez un objet sur la plaque. Cliquez sur le bouton secret en 36, il ouvre le mur en 37. Posez un objet sur la plaque. Le mur en 38 s'ouvre. Vous y trouvez des gants et des bottes en armure lourde. Cliquez sur le levier en 39, il ouvre la porte en 40. Cliquez sur le bouton secret en 41, il ouvre le mur en 43. Cliquez sur le levier en 42, il ouvre le mur en 44. Vous trouverez une flèche de glace en 45. Le téléporteur en 46 vous envoie en 47. Attention, le comité d'accueil vous attends, bougez bien autour de la pièce. Le secret du combat ici c'est d'avoir un minimum de niveau sur vos personnages pour tuer rapidement les monstres. Sinon revenez plus tard. Vous trouverez une clé en cuivre aux point 48 et 49. L'avantage de cette salle c'est que vous pourrez faire le plein de nourriture. Utilisez une des clés en cuivre pour accéder au téléporteur en 50. Le téléporteur en 50 vous renvoie en 46. Utilisez la 2ème clé en cuivre sur la porte en 51. Posez un objet sur les 4 plaques en 52. Les murs au centre s'ouvrent et vous accédez au levier en 53. Le levier ouvre la porte à proximité. Vous trouverez un casque en armure légère en 54. Cliquez sur les boutons en 55, il ouvre le mur en 56 et le referme si besoin. Vous trouverez des carreaux et des haches à lancer dans la caisse.

Rejoignez la salle 57, faites attention aux boules d'éclair puis actionnez le levier en 58 pour ouvrir la grille à côté. Il faut tuer l'araignée dans la salle 57, c'est elle qui, en marchant sur les plaques, vous envoie ces boules. Soyez toujours en face d'elle pour ne pas recevoir les boules d'éclair. Une fois morte, cliquez sur les boutons en 59 et 60. Ils ouvrent la grille en 61. Les trappes de la salle 57 vous vont chuter au niveau 9 au point 1. Le téléporteur en 2 du niveau 9 vous ramène dans la salle 57. Le levier en 62 ferme la plaque à votre gauche. Vous arrivez à la salle des voleurs en 63. Cliquez sur le mur en 64 (photo ci-dessous) avant de prendre l'épée. Il ouvre un mur en 65. Récupérez le trésor dans la niche. Pour ne pas être tué par les éclairs, il va falloir échanger l'épée contre un objet de votre inventaire. Prenez l'épée et placez un objet sur l'autel à sa place. Retournez en 66 et cliquez sur le bouton sur le mur de gauche. Il ouvre le passage en 67. Vous récupérez la "Gear Key" en 68 et un bâton d'éclair en 69. Utilisez la "Gear Key" sur la serrure en 70. Vous récupérez un casque et des carreaux.

Descendez par l'escalier en 25, vous arrivez au point 3 du niveau 9.

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