Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Namariel Legends : Iron Lord | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Niveau 6 - Trapped

_____________________________________________________________

La CARTE

_____________________________________________________________

Le point 1 est le point de chute du niveau 5 en 15. Le point 4 est le point de chute du niveau 5 en 17. Cliquez sur le bouton en 5 pour ouvrir les 2 murs derrière vous en 6. Sécurisez la zone puis prenez le téléporteur en 7 pour revenir au niveau 5 en 39. Le point 4 est le point de chute du niveau 5 en 33. Les escaliers en 3 vous ramèneront au point 34 du niveau 5.

Vous arrivez par l'escalier en 8. Il vous permet d'accéder au point 40 du niveau 5. Dès que vous entrez dans cette salle en 9, la grille se ferme derrière vous. Eliminez les araignées et faites attention au troll (photo ci-dessous à gauche), il fait de gros dégâts, il peut "one-shot" un personnage. Vous le laissez charger, vous faites un pas de côté et lorsqu'il passe devant vous, vous le taper. Le but est de ne pas être au corps à corps avec lui. Une fois mort, il vous lâche la clé en or, une masse et de la nourriture. Au pire, vous pouvez aller vous cacher derrière la grille en 10 si vous avez besoin de dormir pour restaurer vos points de vie. Allez en 11, vous trouverez une épée dans la niche. Jetez un caillou sur la dalle en 15 (photo ci-dessous à droite).

Tombez dans la trappe en 13 vous emmène au point 1 du niveau 7. Mieux vaut tomber par la trappe en 16 pour éviter les dragonnets bleus à la réception. La trappe 16 vous fait chuter en 5 au niveau 7. Enlevez tous les objets de la niche pour ouvrir la porte et rejoignez le téléporteur pour remonter. Cliquez sur le bouton secret en 17, il ouvre le mur en 18. Posez une pierre sur la dalle en 19 et planquez-vous en 18 pour éviter les boules de feu. Allez jusqu'en 20, récupérez la dague de feu et le parchemin dans les niches. En 19 également, regardez le mur de gauche, il y a un bouton secret qui ouvre le mur en 21. Cliquez sur le bouton secret en 21 pour ouvrir l'escalier en 22. L'escalier en 22 vous fait monter au niveau 5 pour rejoindre le point 41. Prenez le téléporteur en 23, il vous téléporte plusieurs fois. Pour ouvrir les accès : Cliquez sur le bouton à gauche quand vous le voyez (photo ci-dessous à gauche). Il ouvre la salle en 26. Tuez l'escargot puis cliquez sur le levier dans cette pièce (photo ci-dessous à droite). Il débloque le mur en 27.

La pièce en 25 est issue de la téléportation du 23. Le téléporteur en 23 téléporte tour à tour en 24, 25 et 27. Allez au point 27. Si vous entrez dans le téléporteur en 23, à la première téléportation, vous reculez d'une case et vous y êtes. Récupérez la "Round Key" en 28. Utilisez la "Round Key" sur la serrure en 29. Vous accédez au cristal de sauvegarde en 30. Allez en 31. Vous arrivez à une salle avec plusieurs téléporteurs (photo ci-dessous à gauche). Allez en 32 et activez le bouton secret. Prenez le téléporteur en 33, il vous envoie en 34 au centre de la salle. Prenez le téléporteur en 41 pour aller en 35, prenez le téléporteur en 36 pour aller en 37. Suivez le chemin 38, 39, 40 et 41 (les téléporteurs sont désactivés) puis récupérez la "Round Key". Regardez le mur à droite de la niche 40 en et activez le bouton secret. Il fait disparaitre le téléporteur en 45. Prenez le téléporteur en 42, vous allez en 34. Prenez le téléporteur en 43, vous arrivez en 44. Allez en 45, 46 et 47. Vous récupérez un collier d'expérience (+25% plus rapide) dans la niche en 47. Cliquez sur le bouton secret en 48, il ouvre le mur secret en 49. Vous récupérez un collier (+50 résiste au froid). Cliquez ensuite sur le bouton secret en 50, il ouvre le mur en 51. Vous récupérez des bottes en plaque. Marchez sur la plaque en 52, elle ouvre le mur en 53. Il faut que quelqu'un reste sur la plaque pour maintenir le mur ouvert. Il faut donc vous positionner sur cette plaque, amenez un garde en combat en face de vous et lorsque le mur est complètement ouvert, vous reculez et laisser le garde monter dessus. Dépêchez-vous ensuite de rejoindre le mur avant que le garde ne vous suive et parte de la plaque. J'ai utilisé en plus un sort de glace qui a gelé le garde sur la plaque. Ça vous laissera le temps d'aller au mur si vous galérez. Vous trouverez des plantes derrière ce mur. Allez en 54, placez une torche dans le socle, le mur en 55 va s'ouvrir. Examinez le mur en 56, il y a une pierre avec un symbole dessus (photo ci-dessous à droite), cliquez dessus, c'est un bouton secret, il ouvre un second mur à votre droite.

Placez un objet sur la plaque en 71. Il ouvre un téléporteur en 72. Jetez un objet dans le téléporteur en 72, l'objet est téléporté sur la plaque en 73 et ouvre la grille. Enlevez l'objet sur la plaque en 71 pour pouvoir accéder à la grille. Vous trouverez une orbe (énergie +15 et puisse d'attaque +2) dans la niche. Placez un objet sur la plaque pour faire apparaitre le téléporteur. Le téléporteur semble inactif. Allez en 57 et utilisez la "Round Key" sur la serrure. Vous trouverez en 58 le parchemin qui vous donne la recette pour faire la potion d'antidote. Utilisez la "Round Key" sur la serrure en 58. Rejoignez la salle des trésors en 59. Vous n'avez qu'une seule clé (Gold Key), choisissez votre trésor ! L'escalier en 62 mène au niveau 7 au point 7. Allez en 13. Jetez un objet sur la plaque au fond sauf si vous en avez déjà jeté un. Utilisez ensuite le sort boule de feu sur la tête (photo ci-dessous) pour fermer la trappe au sol. Rejoignez le point 63. A partir de là, il ne faut pas perdre de temps. Lorsque vous cliquez sur un interrupteur, ça va fermer une trappe pendant quelques instants seulement. Le temps d'aller cliquer sur un autre bouton pour accéder à la clé à la fin. Cliquez sur le bouton en 63, il ferme la trappe en 64. Cliquez sur l'interrupteur en 64, il ferme la trappe en 66. Cliquez sur l'interrupteur en 66, il ferme la trappe en 67. Cliquez sur l'interrupteur en 67 et reculez d'une case. Récupérez la "Round Key" en 68. Décrochez la torche en 68, la trappe en 69 se ferme. Retournez au point 63, cliquez sur le bouton, cliquez sur le bouton en 64, cliquez sur le bouton 66, cliquez sur le bouton en 67, faites le tour et cliquez rapidement sur le bouton en 65. Il ouvrira le mur en 70. Vous trouverez un torse en armure lourde et une épée +24 derrière ce mur. Utilisez la "Round Key" sur la serrure en 60. La porte en 61 s'ouvrira. Vous trouverez une armure légère derrière cette porte.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved