Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Farcry 5 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Niveau 7 - Ancient Chambers

_____________________________________________________________

La CARTE

_____________________________________________________________

Le point 1 est le point de chute du niveau 6 en 13. Vous trouverez en 2 un pantalon et des sandales. Vous trouverez en 4 un coffre avec 2 potions et en 3 le téléporteur qui vous ramène sur le niveau 6 en 14. Le point 5 est le point de chute du niveau 6 en 16. Pour ouvrir la porte, il faut enlever tous les objets de la niche. La trappe en 6 vous fait chuter au niveau 8 au point 1. Prenez le téléporteur en 2 du niveau 8 pour revenir au point 3 du niveau 7.

Vous trouverez une note au point 45. Il est écrit de fermer toutes les portes sauf la 1ère pour ouvrir le mur. Fermez uniquement la porte en 46 pour que le mur s'ouvre en 45. Vous récupérerez en 48 une hache et un pantalon en armure lourde. Allez au point 7, vous arrivez dans une salle où il faut rester dans l'ombre pour ne pas être téléporté à l'entrée. Récupérez le parchemin en 8 et lancez le sort. Votre équipe de retrouve dans la pénombre. Rejoignez le point 9 en restant toujours sur les zones qui sont dans l'ombre de la lumière. Tomber dans la trappe en 10 vous emmènera en 6 au niveau 8. Vous trouverez un bracelet de vitesse dans la niche. Prenez le téléporteur, vous revenez au point 10 du niveau 7. Tomber dans la trappe en 11, vous emmène au niveau 8 en 8. Le téléporteur en 7 vous ramène en 10. Posez un objet sur la dalle en 12 et reculez-vous rapidement. Tuez en premier la gelée derrière vous pour pouvoir vous échapper si besoin. Les murs en 13 vont s'ouvrir. Attention aux gelées. Cette dalle ouvre également la porte en 14. Vous récupérez dans une niche en 13 une cape de régénération. Allez en 14 et récupérez la clé en argent.

Allez en 15 et cliquez sur le bouton secret, il ouvre le mur en 16. Prenez le téléporteur en 17, vous êtes téléporté en 18. Vous trouverez dans les niches des carreaux pour arbalète, des haches à lancer et de la nourriture. Cliquez sur le bouton secret en 19, il ouvre le mur en 20. Ramassez les bombes de froid et retournez au point 11 pour utiliser la clé en argent sur la serrure. Cliquez sur le bouton en 21 (photo ci-dessous à gauche), évitez la boule de glace qui arrive de la statue en 22 et placez-vous en 23. Lorsque la boule de glace est passée, revenez dans le couloir du 22 sauf devant la grille qui vient de s'ouvrir. La boule de glace envoyée par la statue en 10 va fermer la trappe en 24. Si vous tombez dans les trappes 24 et 24a, vous arriverez en 9 au niveau 8. Reprenez le téléporteur pour vous ramener en 10 au niveau 7. Vous trouverez un collier de résistance au feu (+50) au point 25 ainsi que le cristal de sauvegarde au point 26. En 27, vous avez 2 dalles (photo ci-dessous à droite).

Il faut monter sur la 1ère dalle pour ouvrir la porte, la boule de glace n'a pas le temps de passer, montez sur la 2ème pour la fermer et montez tout de suite sur la 1ère pour la maintenir ouvrir. La 2ème boule de glace passe vient heurter le trou à droite et ouvre l'accès en 28. En 29, vous trouverez 2 niches, récupérez le bâton de Chaman (augmente les dégâts de l'école de magie de la Terre), et un parchemin pour apprendre le sort "Invisibilité". Normalement vous l'avez déjà trouvé à la fin du niveau 4. Prenez le téléporteur en 30, il vous téléporte en 31. Si vous tombez dans les trappes en 32, vous arriverez en au niveau 8 en 10. Il faut allez cliquer sur le levier en 11 qui va ouvrir les grilles en 13. Vous trouverez des bottes lourdes en 12. Après avoir tué les araignées, prenez le téléporteur en 14 pour revenir au niveau 7 en 30. Vous trouverez 5 leviers en 41. Abaissez tous les leviers de la gauche vers la droite. Tournez-vous face au mur des 3 leviers. Actionnez vers le haut le levier de droite et celui de gauche (celui du centre n'est donc pas touché et est en position vers le bas). Cliquez enfin sur le levier du mur de gauche et levez-le. Le mur central va s'ouvrir, vous pourrez récupérer une dague d'assassin. Si vous tombez dans les trappes de la zone 33, vous arrivez en 15 au niveau 8. Au point 16 du niveau 8, vous trouverez un bouclier. Reprenez l'escalier en 17 du niveau 8 pour remonter au niveau 7 en 34. Cliquez sur le levier en 35 pour ouvrir le mur. A la salle en 33. Lorsque les trappes sont fermées, avancez-vous au milieu et faites un arrêt. Vous bloquez la boule de glace. Allez appuyer sur le bouton en 36 (photo ci-dessous à droite).

Le bouton ouvre la porte en 37. Rejoignez la porte en 37. Si vous êtes tombé entre temps, remontez par le point 34, la porte en 37 restera ouverte. Vous trouverez une masse en 44. Regardez le mur en 49, il y a un bouton secret qui ouvre le mur en 50. Vous avez un bouton en 51 qui ouvre de nouveau ce mur si vous voulez sortir. Vous découvrez un escalier en 52 menant au niveau 8 en 27. Si vous tombez dans les trappes en 38, vous arriverez en 18 du niveau 8. Prenez le téléporteur en 19 du niveau 8, il vous ramènera en 39 du niveau 7. Dès que vous allez entrer dans la salle en 40, des tirs de glace vont être lancés d'en face (photo ci-dessous). Il faut tous les intercepter pour ouvrir la porte de gauche. Ces tirs ne doivent pas toucher le mur derrière vous. Vous trouverez des bottes et un parchemin d'enchantement de flèche en feu. Il faut équiper la main du mage avec une flèche ou un carreau pour que le sort fonctionne. Prenez le téléporteur en 31, vous êtes téléporté en 43. Ramassez le sac dans la niche en 47, vous récupérez une fiole et des plantes. Le téléporteur en 43 vous renvoie à côté du téléporteur en 30. Allez en 42 et prenez l'escalier. Vous arriverez en 20 sur le niveau 8.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved