Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Dragonborn (Add-on de Skyrim) | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Niveau 12 - The Prison

_____________________________________________________________

La CARTE

_____________________________________________________________

Insérez la clé de la prison dans la serrure en 2 (cette clé est trouvée au niveau 10 en 63). Sécurisez bien la zone avant de continuer. Vous trouverez des spectres et des trolls en armure dans cette partie de niveau. Si vous tombez en 3, vous arriverez au niveau 13 au point 1. Cliquez sur le bouton en 7 et utilisez le téléporteur en 8 pour vous ramener au niveau 12 au point 4. Ce téléporteur vous ramène aléatoirement au niveau 12, il y a plusieurs points de réception, le 4 est un des points parmi 3-4 autres. Placez en 5 la pièce "Ore" que vous avez trouvée au niveau 13 (voir la carte du niveau 13 pour les pièces). Insérez la pièce "Bladed Gear" en 6. Insérez la pièce "Steel Gear" en 8 puis insérez la pièce "Infusor" en 7. Le cube mécanique va s'activer. Ne restez pas à côté et courez vers le point 9, le téléporteur s'est activé (photo ci-dessous). Vous êtes téléporté en 10. Prenez l'escalier en 11, il vous emmène au niveau 11 en 19.

Le point 12 est le point de chute du niveau 11 en 29. Le téléporteur en 13 ramène au niveau 11 en 30. Le point 14 est le point d'arrivée du téléporteur pris au niveau 11 en 37. Equipez l'arme que vous avez récupérée au niveau 11. Lorsque le cube mécanique vient vers vous, tirez avec l'arme. Vous le stoppez. Tirez sur lui avec des sorts de feu, poison ou d'éclair. Il est insensible au givre et aux dégâts physiques. Vous ne pouvez pas rester au corps à corps car il vous tuerait en un coup.

Le combat : Lorsque vous le tapez, il lâche au total 3 clés, ces clés permettent d'ouvrir les portes en 14, 15 et 16. Honnêtement, vous n'en avez pas besoin si vous bougez correctement. Vous trouverez dans ces pièces des potions de soins et quelques bombes. Equipez un de vos personnages de l'arme puissante (photo ci-dessous). Dès que vous voyez le cube arriver vers vous, tirez avec l'arme. Vous l'immobilisez. Vous ne devez faire que ça sur cette première phase. Tirez avec l'arme uniquement. Au bout d'un moment, le cube commence à faire quelques éclairs en son coeur, tirez-lui encore dessus avec l'arme et approchez-vous du cube quand il est à l'arrêt. Retirez au fur et à mesure les 4 pièces que vous aviez inséré pour l'activer (ore, steel gear, bladed gear et infusor). Vous pouvez les laisser au sol. A partir de ce moment-là, utilisez les bombes et sorts de poison, feu ou éclair. Au bout d'un moment, son coeur va devenir orangé, cela veut dire qu'il va bientôt mourir. Continuez à le frapper avec les sorts et les bombes pour l'achever.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved